Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Deathloop est un jeu amusant et engageant, mais ce serait ennuyeux s'il n'est pas lancé pour la toute première fois. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Lisez ce post pour les correctifs.





Essayez ces correctifs :

Il existe 5 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leurs problèmes. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Répondre aux exigences minimales
  2. Exécuter en tant qu'administrateur
  3. Fermer le logiciel tiers
  4. Mettez à jour vos pilotes
  5. Définir la fréquence d'images

Correctif 1 : Répondre aux exigences minimales

Assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du jeu, sinon le jeu ne pourra pas fonctionner correctement sur votre PC.



VOUSWindows 10 64 bits version 1909 ou supérieure
ProcesseurIntel Core i5-8400 à 2,80 GHz ou AMD Ryzen 5 1600
GraphiqueNvidia GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go)
Mémoire12 Go de RAM
Stockage30 Go d'espace disponible

Correctif 2 : Exécuter en tant qu'administrateur

Définir le fichier de jeu Exécuter en tant qu'administrateur semble cliché, mais cela fonctionne parfois. Laisser Deathloop avoir une autorité supérieure peut empêcher le programme de ne pas lancer le problème.





  1. Accédez au dossier d'installation du jeu.
  2. Faites un clic droit sur le Fichier Deathloop.exe et sélectionnez Propriétés .
  3. Sélectionnez le Compatibilité languette. Cochez ensuite Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et cliquez d'accord .
  4. Relancez le jeu et vérifiez s'il fonctionne correctement.

Si ce correctif ne fonctionne pas, passez au suivant.

Correctif 3 : Fermez le logiciel tiers

Si vous avez un logiciel tiers qui s'exécute en arrière-plan pendant que vous jouez à Deathloop, cela peut être la raison pour laquelle le problème de Deathloop ne se lance pas, en particulier lorsque vous avez MSI Afterburner et RivaTuner Statistics Server sur votre ordinateur.



  1. Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir Gestionnaire des tâches .
  2. Sous l'onglet Processus, cliquez avec le bouton droit sur un programme que vous souhaitez fermer et cliquez sur Tâche finale .
  3. Relancez Deathloop pour vérifier.

En fait, le principal coupable du problème est RivaTuner Statistics Server. Si vous souhaitez que MSI Afterburner continue de fonctionner, vous devez définir le niveau de détection d'application sur moyen et en dessous, car le niveau élevé entraînerait le blocage et le blocage du jeu.





Correctif 4 : mettez à jour vos pilotes

Si vous n'avez pas d'autres logiciels en cours d'exécution en arrière-plan, vous pouvez jeter un œil à vos pilotes. Les pilotes obsolètes ou incorrects peuvent entraîner le problème de lancement de Deathloop. Des pilotes corrects et à jour empêcheraient les erreurs potentielles et amélioreraient les performances de votre matériel.

Windows 10 ne vous donne pas toujours la dernière version. Si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ):

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Noter : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse .
Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

Correctif 5 : Définir la fréquence d'images

Réglez le cadre de votre carte graphique sur 60. Certains joueurs ont constaté qu'en décapsulant et en exécutant quoi que ce soit au-dessus de 60, ils avaient un bégaiement massif et un vidage de cadre avec RTX 3070. Au fait, si vous utilisez Raytracing, vous feriez mieux de désactiver si cela provoquait un problème de lancement de Deathloop, des chutes d'images et un bégaiement.


C'est tout à propos de Deathloop qui ne lance pas de problème. J'espère que ce message vous aidera. Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.