Certains joueurs ont rencontré ce message d'erreur fatale : Votre processeur ne répond pas aux spécifications minimales pour exécuter Call of Duty : Vanguard . Cela a dérouté certains joueurs car ils peuvent parfaitement exécuter Warzone, la guerre moderne qui est plus grande et prend plus de processus, comment leur processeur pourrait-il ne pas répondre aux spécifications minimales pour exécuter COD : Vanguard ?
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Cet article vous l'expliquera et vous aidera à résoudre le problème.
La spécification minimale pour jouer à COD: Vanguard
VOUS | Windows 10 64 bits (dernière mise à jour) |
CPU | Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300 |
RAM | 8 Go de RAM |
Espace de stockage | 36 Go au lancement (Multijoueur et Zombies uniquement) |
Carte vidéo | NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon RX 470 |
Mémoire vidéo | 2 Go |
DirectX | DirectX 12 |
Correctif 1 : vérifiez si votre processeur prend en charge AVX
Si votre processeur respecte le tableau des spécifications minimales, vous devez vérifier s'il comprend des jeux d'instructions AVX. C'était écrit dans le Configuration système requise pour l'ordinateur Vanguard ' section des notes, indiquant uniquement les processeurs Intel/AMD avec jeu d'instructions AVX sont actuellement pris en charge.
Le jeu d'instructions AVX est intégré au processeur, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez mettre à niveau ou ajouter. De nombreux processeurs i7 plus anciens peuvent surpasser les i3-4340 et FX-6300 mais n'incluent pas les jeux d'instructions AVX, c'est probablement pourquoi ils ne peuvent pas lancer le jeu.
Tous les processeurs ne prennent pas en charge AVX, si vous rencontrez le message fatal indiquant que votre processeur ne répond pas aux exigences minimales pour exécuter Vanguard, vous pouvez rechercher votre processeur pour vérifier s'il prend en charge AVX.
Comment savoir si mon processeur prend en charge AVX ?
Le moyen le plus simple de le trouver est de le rechercher sur le site Web du fabricant. Recherchez le numéro de modèle du processeur sur le moteur de recherche et recherchez-le sur le site Web du fabricant.
1) Recherchez votre CPU sur le moteur de recherche. Cliquez sur la page Web officielle du fabricant sur la page de résultats.
2) Dans la fenêtre ouverte, appuyez sur Ctrl + F et tapez avx . Si vous voyez AVX sur la page, votre processeur prend en charge le jeu d'instructions AVX, sinon ce n'est pas le cas.
i3-4340 prend en charge les jeux d'instructions AVX.
i7-970 ne prend pas en charge les jeux d'instructions AVX.
Si votre processeur ne prend pas en charge AVX, utilisez un autre processeur prenant en charge AVX ou demandez un remboursement.
Peut-être que le COD: Vanguard déploiera une sorte de support non-AVX à l'avenir ou mettra à jour le jeu pour qu'il soit compatible avec les anciens processeurs. Mais il n'y a aucun moyen de le réparer pour le moment.
Si votre processeur prend en charge AVX mais rencontre toujours ce message d'erreur fatale, vous pouvez passer au correctif suivant.
Correctif 2 : Redémarrez votre PC
Certains joueurs qui ont joué au jeu pendant plus de 10 heures reçoivent soudainement cette erreur, peut-être pas pour le CPU mais pour le GPU. Il peut être corrigé après un redémarrage du système.
1) Quittez complètement Call of Duty: Vanguard.
2) Cliquez sur le début bouton et cliquez sur le Puissance bouton.
3) Cliquez Redémarrage .
4) Redémarrez COD : Vanguard et vérifiez si le problème persiste.
Si cela ne fonctionne pas, passez au correctif suivant.
Correctif 3 : mettez à jour vos pilotes graphiques
Dans certains cas, le message ne concerne pas le processeur, mais en disant que votre GPU ne répond pas aux exigences minimales, vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique vers la dernière version pour résoudre le problème.
Il existe principalement deux façons de mettre à jour le pilote graphique :
Option 1 - Manuellement – Les fabricants de cartes graphiques déploieront régulièrement des pilotes graphiques optimisés pour les derniers titres. Vous pouvez télécharger le pilote correct le plus récent à partir de leurs sites Web ( DMLA ou Nvidia ) et installez-le manuellement.
Option 2 - Automatiquement (recommandé) – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote vidéo manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre GPU exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
un) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
Si cela ne fonctionne pas, passez au correctif suivant.
Correctif 4 : Réparer les fichiers système corrompus
La corruption des fichiers système de Windows fait parfois planter le jeu. Si vous jouez à des jeux PC depuis longtemps, vous savez peut-être déjà que même un fichier .dll manquant ou corrompu (bibliothèques de liens dynamiques) provoquerait un plantage du jeu ou vous enverrait un message d'erreur.
Si vous souhaitez réparer tous les fichiers système corrompus dès que possible, essayez d'utiliser Réimager , un outil puissant spécialisé dans la réparation de Windows.
Reimage comparera votre système d'exploitation Windows actuel à un tout nouveau système fonctionnel, puis supprimera et remplacera tous les fichiers endommagés par de nouveaux fichiers et composants Windows à partir de sa base de données en ligne mise à jour en permanence qui contient un vaste référentiel de services et fichiers système, de valeurs de registre, dynamique bibliothèques de liens et autres composants d'une nouvelle installation de Windows.
Une fois le processus de réparation terminé, les performances, la stabilité et la sécurité de votre PC seront restaurées et améliorées.
Pour réparer les fichiers système corrompus à l'aide de Reimage, suivez les étapes ci-dessous :
un) Télécharger Reimage .
2) Installez et lancez Reimage. Il vous sera demandé d'exécuter une analyse gratuite de votre ordinateur. Cliquez sur Oui continuer.
3) Attendez que Reimage analyse votre PC. Cela peut prendre quelques minutes.
4) Une fois le processus de numérisation terminé, Reimage vous fournira le résumé de la numérisation du PC.
S'il y a un problème, cliquez sur le COMMENCER LA RÉPARATION dans le coin inférieur droit, et en un seul clic, reimage commencera à réparer le système d'exploitation Windows sur votre ordinateur.
C'est tout à propos de Votre processeur ne répond pas aux spécifications minimales pour exécuter Call of Duty : Vanguard publier. J'espère que ce message vous aidera. Si vous avez des suggestions ou des idées à partager avec nous, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.