Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

De nombreux aficionados du tir rapportent Chutes de FPS dans Call of Duty: Modern Warfare. Si vous en faites partie, ne vous inquiétez pas. Voici quelques conseils utiles que vous pouvez essayer pour améliorer votre FPS, facilement et rapidement.





Essayez ces correctifs:

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Assurez-vous que vos spécifications répondent aux exigences
  2. Changer le mode d'affichage
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Rechercher les mises à jour Windows
  5. Nettoyer les processus gourmands en ressources
  6. Changer le plan d'alimentation en Ultimate Performance

Correction 1: assurez-vous que vos spécifications répondent aux exigences

En tant que titre AAA en 2019, Modern Warfare est un défi, à la fois pour vos compétences de jeu et votre matériel informatique. Donc, si vous vous en tenez à un PC construit il y a cinq ans, il y a de fortes chances que vous ne trouviez pas ce jeu au «ralenti» agréable. Si vous remarquez que votre FPS baisse constamment, et même pire pendant une fusillade, la première chose à faire est de vérifiez vos spécifications et voyez si elles répondent aux exigences du jeu . Parce que s'ils ne le font pas, alors peut-être qu'il est temps de procéder à une mise à niveau.



Exigences minimales de Modern Warfare (30 FPS):

Système opérateur: Windows 7 64 bits (SP1)
CPU: Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
RAM: 8 Go
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 670 / Nvidia GeForce GTX 1650 ou AMD Radeon HD 7950
Espace de rangement: 175 Go

Exigences recommandées de Modern Warfare (60 FPS):

Système opérateur: Windows 10 64 bits
CPU: Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X
RAM: 12 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 / Nvidia GeForce GTX 1660 ou AMD Radeon R9 390 / AMD Radeon RX 580
Espace de rangement: 175 Go

Si vous avez confiance en votre plate-forme de jeu, passez simplement à la solution suivante.





Fix 2: Changer le mode d'affichage

Certains joueurs de Modern Warfare ont signalé que la modification du mode d'affichage de Plein écran sans bordure à Plein écran corrige leur problème de chute de FPS. Vous pouvez essayer ceci car cela peut augmenter votre FPS tout de suite.

Vous pouvez le faire en seulement 2 étapes:



  1. Ouvrez Modern Warfare et accédez à Options .
  2. Accédez au Graphique languette. Sous le Afficher section et à droite de Mode d'affichage , cliquez sur la case et sélectionnez Plein écran .
  3. Rejoignez une partie et voyez si votre FPS s'améliore.

Si le changement de mode d'affichage ne vous donne aucune chance, vous pouvez consulter la solution suivante.





Fix 3: Mettez à jour votre pilote graphique

Lorsque vous rencontrez des baisses de FPS pendant le jeu, neuf fois sur dix, vous utilisez un pilote graphique défectueux ou obsolète . C’est également la raison pour laquelle nous recommandons aux joueurs de toujours garder leur pilote graphique à jour. Les mises à jour de pilotes s'accompagnent non seulement de corrections de bogues, mais également d'améliorations de la compatibilité avec les nouveaux titres. Une mise à jour du pilote donne à votre carte graphique une dose d'adrénaline, et surtout, elle est 100% gratuite.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour votre pilote graphique: manuellement ou automatiquement.

Option 1: mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Si vous connaissez le modèle exact de votre carte graphique, vous pouvez essayer de mettre à jour votre pilote graphique manuellement. Visitez d'abord le site Web du fabricant de votre carte graphique:

Recherchez ensuite votre carte graphique. Choisissez uniquement le dernier programme d’installation compatible avec votre système d’exploitation. N'oubliez pas non plus de redémarrer votre PC par la suite.

Option 2: mettez à jour votre pilote graphique automatiquement (recommandé)

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement, mais cela prend du temps et des compétences informatiques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphérique, nous vous recommandons d'utiliser Conducteur facile . C’est un outil qui détecte, télécharge et installe tout pilote met à jour les besoins de votre ordinateur.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre ordinateur et rejoignez une partie dans Modern Warfare. Vous pouvez maintenant tester le gameplay et voir si la mise à jour du pilote aide votre cas.

Si la mise à jour du pilote ne vous convient pas, jetez un œil au correctif suivant ci-dessous.

Fix 4: Vérifiez les mises à jour Windows

Si la dernière fois que vous vérifiez les mises à jour de Windows vous semble il y a longtemps, vous devez le faire maintenant. De temps en temps, en plus des correctifs de sécurité réguliers, les mises à jour Windows installent des fonctionnalités avant-gardistes sur votre ordinateur, ce qui pourrait être une solution potentielle à votre problème de Modern Warfare FPS.

Et la mise à jour est également assez simple:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et je en même temps pour ouvrir le Réglages app. Puis clique Mise à jour et sécurité .
  2. Cliquez sur Rechercher des mises à jour . Windows vérifiera et installera ensuite les mises à jour automatiquement. Cela peut prendre un certain temps en fonction de votre vitesse Internet.
  3. Une fois que vous avez installé les mises à jour, redémarrez l'ordinateur.

Pour installer toutes les mises à jour disponibles, vous devrez peut-être répéter ces étapes plusieurs fois jusqu'à ce que Windows vous indique que vous êtes à jour lorsque vous cliquez sur Rechercher des mises à jour .

Après avoir mis à jour votre système, lancez Modern Warfare et vérifiez si votre FPS a été amélioré.

Si cette méthode n'aide pas votre cas, veuillez passer à la suivante.

Correction 5: Nettoyer les processus gourmands en ressources

Parfois, votre jeu devient lent lorsque vous avez des tâches d'arrière-plan qui consomment votre RAM ou vos ressources CPU. Avant d'ouvrir un jeu dans Modern Warfare, assurez-vous d'abord que vous avez quitté des programmes tels que Chrome , Discorde , Skype ou Windows Update cela pourrait épuiser vos ressources informatiques.

Si vous êtes sûr que vous avez laissé suffisamment de ressources pour Modern Warfare et que le problème FPS est toujours là, consultez le correctif suivant pour modifier votre plan d'alimentation.

Fix 6: Changez votre plan d'alimentation en Ultimate Performance

Microsoft a ajouté un nouveau plan d'alimentation appelé ' Performance ultime »Vers la mise à jour Windows 10 avril 2018. Ce plan vise à exploiter pleinement le potentiel de votre ordinateur, il pourrait donc être une solution à votre problème de chute de FPS.

Voici comment activer ce plan d'alimentation:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de commande Exécuter. Type powercfg.cpl et appuyez sur Entrer .
  2. Sélectionner Performance ultime . Si vous ne voyez pas ce mode de gestion de l’alimentation, passez à l’étape suivante pour l’afficher.
  3. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez cmd . Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .
  4. Dans l'invite de commande, tapez ou collez la commande suivante et appuyez sur Entrer .
    powercfg -duplicatescheme e9a42b02-d5df-448d-aa00-03f14749eb61
    Si vous voyez une invite similaire à celle-ci, retour à l'étape 2 pour activer le plan d'alimentation Ultimate Performance.

Après avoir modifié votre plan d'alimentation, vous pouvez ensuite tester l'amélioration de Modern Warfare.


Alors là vous l'avez. Ce sont les correctifs qui peuvent plus ou moins booster votre FPS dans Modern Warfare. J'espère que vous avez résolu le problème de chute du FPS et que vous pouvez commencer à actualiser les enregistrements de tueries. Encore une fois, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à déposer un commentaire ci-dessous.