Récemment, pas mal de joueurs se sont heurtés au Vous avez été déconnecté des services Blizzard erreur car ils essaient de jouer à leurs jeux préférés sur Battle.net.
Si vous êtes dans le même bateau, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas difficile à réparer du tout...
Voici huit correctifs qui ont aidé d'autres joueurs à corriger le Vous avez été déconnecté des services Blizzard publier. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire pour vous.
Table des matières
- Correctif 1 : vérifier l'état du serveur
- Correctif 2 : Éteignez et rallumez vos périphériques réseau
- Correctif 3 : Réinitialiser l'interface utilisateur
- Correctif 4 : mettez à jour vos pilotes
- Correctif 5 : Videz le DNS et renouvelez votre IP
- Correctif 6 : fermez les applications en arrière-plan
- Correctif 7 : autorisez Blizzard à travers votre pare-feu
- Correctif 8 : Mettre à jour Windows
Correctif 1 : vérifier l'état du serveur
Vous pouvez rencontrer cette erreur si le serveur Blizzard ou le serveur de jeu de votre région est en panne. Donc, avant de plonger dans quelque chose de plus compliqué, la première chose que vous devez vérifier est l'état du serveur.
Pour ce faire, accédez simplement à Twitter de BlizzardCS pour voir s'il y a des mises à jour sur la panne du serveur. Ensuite, rendez-vous sur la page d'état du service de votre jeu (par exemple, la page d'état du serveur pour WoW est Royaume ) pour vérifier si le serveur de jeu est en panne.
- Débranchez votre modem (et votre routeur sans fil, s'il s'agit d'un appareil séparé) de la prise de courant.
(Un routeur sans fil)
(Un modem) - Attendez 60 secondes pour que votre modem (et votre routeur sans fil) se refroidisse.
- Rebranchez les périphériques réseau et attendez que les voyants reviennent à l'état normal.
- Redémarrez votre ordinateur, lancez votre jeu dans Battle,net et vérifiez s'il est correctement connecté. Si oui, alors félicitations. Vous avez résolu le problème ! Si l'erreur de déconnexion persiste, veuillez passer à Correction 3 , au dessous de.
- Quittez complètement votre jeu.
- Si vous avez des gestionnaires de modules complémentaires, veuillez les désinstaller pour vous assurer qu'ils ne rajoutent pas les modules complémentaires supprimés.
- Dans Battle.net, cliquez sur Choix et sélectionnez Afficher dans l'explorateur .
- Sortir Blizzard.net .
- Dans la fenêtre contextuelle, double-cliquez sur votre dossier de jeu .
- Double-cliquez sur la version du jeu qui rencontre le problème de connexion ( _vendre au détail_ ou _classique_ ).
- Renommez ces trois dossiers : Cache , Interface , et Dossiers WTF à CacheVieux , InterfaceVieux , et WTFOld .
- Lancez votre jeu pour voir si vous pouvez jouer correctement. Si oui, alors super. Si le problème persiste, vous devriez essayer Correction 4 , au dessous de.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Noter : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel. - Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
- Lancez votre jeu dans Battle.net pour voir si le problème de déconnexion est résolu. Si oui, félicitations ! Vous avez résolu le problème ! Si cela ne vous a pas aidé, veuillez passer à Correction 5 , au dessous de.
- Sur votre clavier, appuyez sur la clé de logo Windows et tapez commande . Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes lorsqu'elle apparaît et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
- Lorsque vous êtes invité à donner l'autorisation, cliquez sur Oui pour exécuter l'invite de commande.
- Taper ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
- Sur votre clavier, appuyez sur la clé de logo Windows et tapez commande . Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes lorsqu'elle apparaît et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
- Lorsque vous êtes invité à donner l'autorisation, cliquez sur Oui pour exécuter l'invite de commande.
- Taper ipconfig /release et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
- Taper ipconfig /renouveler et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
- Lancez votre jeu dans Battle.net et voyez si le problème de déconnexion a été résolu. Si ce n'est toujours pas la joie, veuillez passer à Correction 6 , au dessous de.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé , puis appuyez Ctrl , Changement et Esc touches en même temps pour faire apparaître le Gestionnaire des tâches.
- Sélectionnez le Commencez onglet, puis faites un clic droit sur chaque élément et cliquez sur Désactiver .
- Redémarrez votre ordinateur.
- Lancez Battle.net et votre jeu pour voir si le Vous avez été déconnecté des services Blizzard l'erreur a été corrigée.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Tapez ensuite contrôler firewall.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .
- Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender .
- Parcourez la liste des applications et fonctionnalités autorisées pour voir si Steam est inclus. Si ce n'est pas le cas, cliquez Modifier les paramètres , Cliquez sur Autoriser une autre application… , puis suivez les instructions à l'écran pour ajouter l'application.
- Une fois terminé, cliquez sur d'accord .
- Exécutez le jeu dans le client et voyez si l'erreur persiste. Si c'est toujours en cours, veuillez passer à Correction 8 .
Correctif 2 : Éteignez et rallumez vos périphériques réseau
Une fois que vous avez identifié le problème ne vient pas des serveurs, vous pouvez commencer le dépannage par vous-même. La première chose que vous devez vérifier est de savoir s'il s'agit d'un problème de réseau local - il est probable que votre routeur ou votre modem ait été surchargé de données et que le redémarrage de votre réseau puisse le résoudre.
Voici comment faire:
Correctif 3 : Réinitialiser l'interface utilisateur
Il est possible que les paramètres d'affichage et d'interface soient corrompus, provoquant une erreur de déconnexion dans votre jeu. Vous devez donc réinitialiser l'interface utilisateur de votre jeu pour voir si c'est le cas.
Correctif 4 : mettez à jour vos pilotes
Ce problème peut se produire si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela résout votre problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :
Correctif 5 : Videz le DNS et renouvelez votre IP
Généralement, votre ordinateur stocke automatiquement les résultats du système d'adresse IP et de nom de domaine afin d'accélérer les requêtes ultérieures vers les mêmes domaines. Mais au fil du temps, les informations mises en cache peuvent être corrompues, obsolètes ou autrement incorrectes, vous empêchant de vous connecter au bon site Web et vous déclenchant une erreur de déconnexion.
Dans ce cas, vous devez vider le DNS et renouveler votre adresse IP pour vous assurer que votre ordinateur communique correctement avec les hôtes.
Pour vider votre DNS :
Pour renouveler votre IP :
Correctif 6 : fermez les applications en arrière-plan
De nombreux joueurs ont signalé que la fermeture de programmes inutilisés les avait aidés à récupérer la connectivité. En effet, certaines applications peuvent interférer avec le jeu auquel vous jouez ; ou, bien qu'ils fonctionnent en arrière-plan, ils consomment les ressources du réseau, bloquant votre vitesse Internet (d'où la déconnexion).
Voici comment fermer les applications d'arrière-plan :
Ne fonctionne toujours pas? Ne vous inquiétez pas - il y a quelques autres correctifs à essayer.
Correctif 7 : autorisez Blizzard à travers votre pare-feu
Le pare-feu Windows est une fonctionnalité Windows intégrée qui protège la sécurité de votre réseau en empêchant les demandes extérieures de données provenant de votre ordinateur local, à moins que les demandes ne proviennent des applications figurant sur sa liste d'exceptions. Il est probable que Blizzard ne soit actuellement pas autorisé via le pare-feu Windows, déclenchant Vous avez été déconnecté des services Blizzard Erreur.
Voici comment vous pouvez le faire :