Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


L'erreur Blue Screen of Death - Blue Screen of Death, ou BSOD en abrégé, revient avec Windows 11, dont l'un est avec le code de décrochage SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION . Si vous cherchez les solutions à cette erreur en ce moment, vous avez atterri au bon endroit. Dans cet article, nous vous montrerons comment corriger l'erreur étape par étape.





Essayez ces méthodes :

Ici, nous vous proposons 6 méthodes avec lesquelles vous pouvez le faire Erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION peut se débarrasser. Vous n'avez pas besoin de tous les essayer. Commencez par la première méthode jusqu'à ce que vous en trouviez une qui fonctionne.

    Mettez à jour les pilotes de périphérique sur votre PC Vérifiez votre disque dur et réparez les dommages du disque dur Désactiver le service de mise à jour Google Analyser et réparer les fichiers système Désactiver le logiciel antivirus tiers Effectuer une restauration du système
Pour exécuter les solutions répertoriées, il est nécessaire de se connecter à Windows 10 sur votre PC concerné S'identifier . Si vous ne pouvez pas redémarrer votre PC normalement, basculez votre Windows sur le mode sans échec , ce qui vous permet de continuer avec ces solutions. (Les étapes du guide sont également valables pour Windows 11.)

Solution 1 : Mettez à jour les pilotes de périphérique sur votre PC

Les pilotes obsolètes ou incompatibles sur votre PC peuvent toujours être la cause possible de l'erreur BSoD Exception de service système être. Bien que Windows Update essaie de maintenir votre système et vos pilotes à jour, certains pilotes de périphériques risquent de ne pas atteindre la version recommandée.



Dans ce cas, vous devez mettre à jour les pilotes de votre périphérique d'une autre manière.





Manuellement - Vous pouvez rechercher manuellement les pilotes défectueux dans le Gestionnaire de périphériques, télécharger la dernière version du pilote en ligne, puis l'installer. Cela nécessite du temps et des compétences informatiques suffisantes de votre part.

Automatiquement - Avec Conducteur facile Est-ce que vous pouvez venir avec moi deux clics gérez facilement la mise à jour de tous les pilotes défectueux sur votre PC.



Conducteur facile est un outil qui détectera, téléchargera et (si vous avez le Version PRO avoir) peut installer.





Vous recevrez avec le Version Pro par Driver Easy plein soutien ainsi qu'un Garantie de remboursement de 30 jours .

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes défectueux seront détectés dans la minute.

3) Cliquez simplement Rafraîchir tout pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes défectueux de votre système (Die Version PRO est requis).

Pilote Easy Pro offre un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance Driver Easy au .

4) Redémarrez votre PC et voyez si l'écran bleu avec le code de blocage SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION n'apparaît plus.


Solution 2 : Vérifiez votre disque dur et réparez les dommages du disque dur

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent toujours pas, vous pouvez essayer de connecter votre disque dur avec le Vérificateur de disque dur pour vérifier et réparer les dommages du disque dur.

1) Cliquez avec le droits bouton de la souris sur le Bouton Start et choisissez Terminal Windows (administrateur) en dehors.

4) Entrez à l'invite de commande chkdsk /f /r puis appuyez sur la touche de votre clavier La touche Entrée .

5) Entrez J puis appuyez sur la touche de votre clavier La touche Entrée .

6) Redémarrez votre PC et laissez l'analyse s'exécuter. (Le scan peut prendre 10 à 20 minutes.)

7) Vérifiez si l'écran bleu avec l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION n'apparaît plus.


Solution 3 : Désactiver le service de mise à jour Google

Certains utilisateurs ont signalé que le service de mise à jour de Google est la cause de l'erreur.

1) Sur votre clavier, appuyez en même temps sur Goût Windows + R . Tapez dans la boîte de dialogue Exécuter msconfig un et appuyez sur le La touche Entrée .

2) Dans l'onglet prestations de service , Dégager Cochez la case Service de mise à jour Google. cliquer sur Reprendre puis vers le haut d'accord .

3) Vérifiez si votre problème existe toujours.


Solution 4 : Analyser et réparer les fichiers système

Si les fichiers système de votre PC étaient corrompus, l'erreur d'écran bleu apparaîtrait également. Vous pouvez utiliser le vérificateur de fichiers système pour rechercher et réparer les fichiers système Windows corrompus. Vous avez 2 options pour cela.

    Option 1 - Automatique (recommandé)
    Utilisez un outil de réparation Windows et faites vérifier différentes zones de votre ordinateur pour déterminer la cause de l'erreur et la corriger. L'outil gère les problèmes liés aux erreurs système, aux fichiers système critiques et trouve la bonne solution pour vous.
    Option 2 - Manuel
    Utilisez le vérificateur de fichiers système intégré (SFC.exe) pour dépanner les fichiers système manquants ou corrompus. Cependant, ce programme ne traite pas les fichiers DLL corrompus, les clés de registre Windows, etc.

Option 1 – Automatique (recommandé)

Réimager est un logiciel de réparation professionnel pour Windows. Il peut analyser en profondeur votre système pour détecter les fichiers et composants Windows corrompus et manquants, puis effectuer des réparations. Il augmente également les performances, corrige les plantages du système et améliore la stabilité globale du PC.

Il convient également de mentionner que vous simultanément une analyse gratuite des logiciels espions et des virus avoir si vous utilisez Reimage sur votre PC.

un) Télécharger et installez Reimage.

Mener Réimager et cliquez Et .

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-57-05.jpg

2) L'analyse s'exécute automatiquement et prend quelques minutes. Attendez que le processus d'analyse se termine.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-41-46.jpg

3) Après l'analyse gratuite, un rapport sera généré sur votre système, qui vous indiquera l'état de votre système et les problèmes rencontrés par votre système.

Pour que votre système soit réparé automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION .
(Cela nécessite la version complète de Reimage, qui comprend également un support technique gratuit et un Garantie de remboursement de 60 jours contient.)

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-56-38.jpg Reimage offre un support technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Reimage, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit du logiciel ou contactez l'équipe via :

Discuter: https://tinyurl.com/y7udnog2
Téléphoner: 1-408-877-0051
E-mail: support@reimageplus.com / forwardtosupport@reimageplus.com

Option 2 - Manuel

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Goût Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Entrez commande et appuyez sur les touches de votre clavier en même temps Ctrl + Maj + Entrée pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

3) Tapez dans l'invite de commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth un et appuyez sur le La touche Entrée .

|__+_|

4) Entrez sfc/scannow un et appuyez sur le La touche Entrée pour analyser et réparer vos fichiers système.

|__+_|

6) Attendez un moment que le processus se termine.

Si les problèmes détectés avec vos fichiers système ne peuvent pas être réparés par le vérificateur de fichiers système, veuillez vous référer aux instructions affichées ce message de Microsoft .

Solution 5 : Désactiver le logiciel antivirus tiers

Un logiciel antivirus autre que Windows Defender sur votre PC peut également provoquer l'erreur d'écran bleu de mort de l'exception du service système.

Avez-vous un logiciel antivirus tiers comme McAfee, BitDefender ou autres sur votre PC, désactiver Si le problème d'écran bleu est résolu après sa désactivation, contactez le service clientèle de ce logiciel antivirus pour obtenir de l'aide.

Assurez-vous que Windows Defender fonctionne toujours sur votre PC. Il est risqué de désactiver directement le logiciel antivirus sans garder Windows Defender activé.

Solution 6 : Effectuer une restauration du système

À propos de votre système Windows

Une restauration du système est vraiment un sauvetage pour cette erreur car l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION se produit souvent après l'installation d'un pilote ou une mise à jour de Windows. Ainsi, vous pouvez restaurer Windows 10/11 à un point antérieur où tout allait bien sans perte de données.

Avant la restauration du système, assurez-vous d'abord qu'il est déjà points de restauration sur votre ordinateur là-bas. De plus, il est fortement recommandé d'en avoir un copie de sauvegarde de vos fichiers importants pour vous protéger contre la perte accidentelle de données.

1) Cliquez en bas à gauche du bureau Démarrer puis vers le haut Allumé éteint .

tenir le touche Majuscule pressé et sélectionnez Recommencer à nouveau en dehors.

2) Cliquez sur l'écran qui apparaît dépannage .

3) Cliquez Options étendues .

4) Choisissez Restauration du système en dehors.

5) Choisissez le vôtre Compte pour continuer.

6) Entrez votre le mot de passe pour votre compte si vous en avez un. cliquer sur Continuez .

5) Lisez les instructions dans la nouvelle boîte de dialogue. Choisissez soit Récupération recommandée , si vous souhaitez annuler la modification spécifiée, ou Choisissez un autre point de restauration en dehors.

cliquer sur Continuez .

Si aucun point de restauration n'est recommandé dans cette boîte de dialogue, cliquez simplement sur Continuez .

6) Si vous Choisissez un autre point de restauration sélectionner, cocher Afficher plus de points de restauration et sélectionnez un point de restauration où l'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION n'a pas eu lieu.

cliquer sur Continuez .

Sinon, passez à étape 7) .

7) Cliquez Compléter .

8) Cliquez Et pour démarrer la restauration du système.

9) Après le processus, votre PC redémarrera automatiquement. Vérifiez si l'erreur d'écran bleu SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION a disparu.

* Comme déjà mentionné, avant de réinitialiser ou de réinstaller votre système Windows, vous devez sauvegarder vos fichiers importants pour vous protéger contre la perte accidentelle de données. Avec Réimager les sauvegardes fastidieuses sont néanmoins épargnées.

Reimage est un logiciel de réparation professionnel pour Windows et peut restaurer Windows exactement dans l'état où il vient d'être installé sans affecter les programmes tiers.


J'ai l'erreur maintenant SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION éliminé avec succès? Veuillez laisser un commentaire ou une suggestion ci-dessous.

  • Écran bleu de la mort
  • mise à jour du pilote
  • fenêtres 11