Star Wars Battlefront 2 est un jeu classique sorti en 2017, mais le code d'erreur 327 n'est peut-être pas nouveau pour vous puisque certains utilisateurs ont récemment signalé qu'ils se déconnectaient constamment du serveur.
C'est certainement contrariant pour les joueurs, mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de résoudre ce problème. La cause du problème varie d'une personne à l'autre, nous avons rassemblé des correctifs fonctionnels qui ont été prouvés par d'autres. Lisez la suite et essayez.
Essayez ces correctifs
Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.
1. Vérifiez l'état du serveur
Le code d'erreur 327, le code d'erreur 721 sont à peu près les mêmes. Ils apparaissent souvent lorsque vous essayez de rejoindre le jeu. La première chose à faire est de redémarrer le jeu et d'essayer de se reconnecter au serveur. Lorsque cela ne fonctionne pas, vérifiez l'état du serveur Star Wars Battlefront 2, s'il s'agit d'un problème de serveur, vous devez attendre que l'équipe de développeurs fasse le travail, vous ne pouvez pas faire grand-chose.
Vous pouvez également jouer à un autre moment lorsque les serveurs sont un peu plus légers.
2. Utilisez un VPN
S'il ne s'agit pas d'un problème de serveur, un VPN peut vous aider à résoudre le problème. L'utilisation d'un VPN changerait le serveur que vous avez lié et ferait une différence. Un VPN payant vous offre une performance Internet sûre et meilleure.
VPN express et NordVPN sont de grandes marques avec une bonne réputation.
Ici on prend NordVPN par exemple:
- Exécutez NordVPN et ouvrez-le.
- Connectez-vous à un serveur dans un emplacement choisi.
- Relancez Star War Battlefront 2.
- Exécutez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à . - appuyez sur la Clé du logo Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Taper commande et appuyez sur le Ctrl + Maj + Entrée clé pour exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisissez |__+_| et appuyez sur Entrer .
- Saisissez |__+_| et appuyez sur Entrer pour vider le cache DNS.
- Saisissez |__+_| et appuyez sur Entrer pour renouveler la configuration IP des adaptateurs actifs.
- Fermez l'invite de commande et redémarrez le jeu pour vérifier.
Au fait, vous pouvez temporairement désactiver vos pare-feu, logiciel antivirus pour vous assurer que ce n'est pas votre pare-feu qui bloque une partie du jeu et cause le problème. Assurez-vous que EA.exe est débloqué.
Veuillez être conscient de tout lien ou site Web suspect lorsque vous avez désactivé vos pare-feu et votre logiciel antivirus.
3. Mettez à jour votre pilote
Le code d'erreur est lié à la connectivité réseau impliquée par le pilote réseau. Si vous avez un pilote de carte réseau obsolète, vous pouvez rencontrer divers problèmes de réseau tels que la déconnexion d'un jeu en ligne. Ce n'est peut-être pas la solution à un problème spécifique, mais il n'y a pas de mal à mettre à niveau votre pilote pour que votre PC fonctionne efficacement.
Vous pouvez mettre à jour manuellement votre pilote en vous rendant sur le site officiel du fabricant ou le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre adaptateur réseau exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
4. Renouveler l'adresse IP
Si la mise à jour de votre pilote ne vous aide pas, renouveler l'adresse IP serait la prochaine étape. Renouveler votre adresse IP permettra à votre PC de se débarrasser de son adresse IP et d'en demander une nouvelle au serveur DHCP, ce qui pourrait résoudre le problème.
J'espère que ce message vous aidera à résoudre le problème. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.