'>
Vous souhaitez ouvrir votre panneau de configuration NVIDIA comme d'habitude, mais cette fois, cela ne fonctionne pas. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Vous ne pouvez pas l'ouvrir maintenant. Vous devez être ennuyé et frustré.
Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons trouvé la réponse à ce problème persistant.
Comment réparer le panneau de configuration NVIDIA qui ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas?
Voici les 3 méthodes les plus efficaces pour résoudre ce problème. Parcourez la liste jusqu'à ce que vous puissiez ouvrir votre panneau de configuration NVIDIA.
Méthode 1: Mettez à jour votre pilote d'affichage NVIDIA
Méthode 2: Redémarrez votre service de pilote d'affichage NVIDIA
Méthode 3: Redémarrez votre processus de panneau de configuration NVIDIA
Méthode 1: mettez à jour votre pilote d'affichage NVIDIA
Il est très probable que votre pilote d'affichage NVIDIA soit ancien ou corrompu, ce qui empêche votre panneau de configuration de fonctionner ou de ne pas s'ouvrir. Vous pouvez probablement le résoudre en mettant à jour votre pilote d'affichage NVIDIA.
Il existe deux façons d'obtenir le bon pilote d'affichage NVIDIA: manuellement ou automatiquement.
Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour votre pilote d'affichage NVIDIAmanuellement en accédant au NVIDIA officielsite Web et recherchez le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que le pilotecompatibles avec votre variante de Windows 10.
Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre écran NVIDIApilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre carte graphique NVIDIAet votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote. Votre pilote NVIDIA ne fait pas exception.
3) Avec la version gratuite: cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote NVIDIA marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote.
Avec la version Pro: cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (et vous bénéficiez d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours)
Après avoir mis à jour votre pilote, veuillez redémarrer votre Windows 10 pour que le nouveau pilote prenne effet. Ensuite, voyez si vous pouvez ouvrir votrePanneau de configuration NVIDIA.
Méthode 2: redémarrez votre service de pilote d'affichage NVIDIA
Si le service de pilote d'affichage NVIDIA est bloqué, vous ne pouvez pas non plus ouvrir votre panneau de configuration NVIDIA.
Suivez ces étapes pour redémarrer votre service de pilote d'affichage NVIDIA:
1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R (en même temps) pour appeler la zone Exécuter.
2) Type services.msc et cliquez D'accord .
3) Recherchez et faites un clic droit sur le Pilote d'affichage NVIDIA un service. Puis sélectionnez Redémarrer . S'il n'y a pas d'option de redémarrage, cliquez sur Début au lieu.
4) Faites un clic droit sur le Pilote d'affichage NVIDIA service encore et cette fois choisissez Propriétés .
5) Définissez le type de démarrage sur Automatique .
6) Ouvrez maintenant votre panneau de configuration NVIDIA pour voir s'il réussit.
Méthode 3: redémarrez votre processus de panneau de configuration NVIDIA
Parfois, un simple redémarrage du processus de contrôle NVIDIA peut facilement résoudre votre problème.
Suivez ces :
1) Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl + Maj + Echap en même temps pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire des tâches.
2) Développez le Panneau de configuration NVIDIA section, puis faites un clic droit sur Panneau de configuration NVIDIA et sélectionnez Tâche finale .
3) Ouvrez maintenant votre panneau de configuration NVIDIA pour voir s'il réussit.