'>
Récemment, nous avons vu beaucoup de LES CHAMPS DE BATAILLE DE PLAYERUNKNOWN (PUBG) les joueurs signalant que leurs jeux se bloque ou se ferme fréquemment . Certains joueurs voient une erreur ou un journaliste de crash qui leur dit ce qui s'est passé, mais beaucoup sont simplement renvoyés sur le bureau.
Si votre PUBG plante ou se ferme, lorsque vous êtes au milieu d'un jeu, vous devriez essayer les solutions simples ci-dessous. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez la solution qui vous convient.
Méthodes pour résoudre les problèmes de plantage de PUBG:
- Installez le dernier patch
- Arrêtez d'overclocker votre GPU
- Réinstaller ou mettre à jour les pilotes de périphérique
- Vérifiez les paramètres graphiques de votre jeu
Méthode 1: installez le dernier patch
Bluehole (développeur de PUBG) publie régulièrement des correctifs pour améliorer PUBG et résoudre les problèmes. Vous devez installer ces correctifs et maintenir votre jeu à jour. Cela peut aider à corriger certains des bogues qui pourraient faire planter votre jeu. Si cela ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Nous avons d'autres solutions que vous pouvez également essayer…
Méthode 2: arrêtez d'overclocker votre GPU
Vous avez peut-être augmenté la fréquence d'horloge de votre GPU afin de le faire fonctionner plus rapidement et d'améliorer vos performances de jeu. Mais cela peut parfois nuire à la stabilité de votre jeu. Si votre jeu commence à planter après avoir overclocké votre GPU, vous pouvez essayer de le ramener au paramètre par défaut. Cela peut suffire à éviter ou à réduire le nombre de problèmes de plantage que vous rencontrez.
Méthode 3: mettez à jour vos pilotes de périphérique
En général, le jeu plante lorsque vous utilisez les mauvais pilotes de périphérique ou s’ils sont obsolètes, en particulier les pilotes de carte vidéo. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela résout votre problème.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes de deux manières:
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Les fabricants de vos appareils continuent de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur leurs sites Web officiels, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement vos pilotes
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Méthode 4: Vérifiez les paramètres graphiques de votre jeu
Des paramètres graphiques élevés sur PUBG peuvent imposer un lourd fardeau à votre ordinateur si votre matériel ne répond pas à leurs exigences. Cela empêchera le matériel de fonctionner normalement et votre jeu pourrait planter. Vous pouvez vérifier vos paramètres sur PUBG et essayer de réduire certains d'entre eux.
Vous devrez peut-être vérifier deux paramètres, en particulier:
- Désactiver V-Sync .
- Essayez de jouer à votre jeu dans mode fenêtré .
Nous espérons que l'un de ces correctifs fonctionnera pour vous! Si vous avez des questions, laissez-nous un commentaire ci-dessous.