'>
Si vous avez Contrôleur de communication simple PCI problèmes de pilote sur votre Windows, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement résoudre le problème en installant le dernier pilote correct pour le périphérique.
Il y a Trois méthodes que vous pouvez utiliser pour mettre à jour le pilote. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques
- Utilisez l'ID du matériel pour trouver le pilote approprié
- Utilisez Driver Easy pour mettre à jour le pilote automatiquement
Méthode 1: mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques
Vous pouvez mettre à jour le pilote manuellement via le Gestionnaire de périphériques. Suivez les étapes ci-dessous:
1) Dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le nom de l'appareil et sélectionnez Propriétés . Ensuite, la fenêtre Propriétés s'ouvrira.
2) Dans l'onglet «Général», cliquez sur Mettre à jour le pilote bouton.
3) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour . Si Windows a des pilotes pour le périphérique, le pilote sera mis à jour automatiquement.
Si la méthode 1 ne fonctionne pas pour vous, essayez Méthode 2 .
Méthode 2: utilisez l'ID du matériel pour trouver le pilote approprié
Windows ne parvient parfois pas à fournir les pilotes appropriés. Si votre pilote PCI Simple Communication Controller ne peut pas être mis à jour à l'aide de Windows, vous pouvez utiliser son identifiant matériel pour trouver le bon pilote. Chaque appareil a son propre identifiant matériel, tout comme PCIContrôleur de communication simple.
1) Dans la fenêtre Propriétés, cliquez sur Détails languette.
2) Sous «Propriété», sélectionnez Identificateurs matériels .
3) Cliquez avec le bouton droit sur l'ID du matériel et cliquez sur Copie . (S'il y a plus d'une valeur, copiez la plus longue.)
4) Copiez et collez l'ID du matériel dans le navigateur que vous utilisez. Utilisez «ID matériel + pilote + système d'exploitation Windows» pour rechercher le pilote spécifique. Le lien avec le bon résultat sera toujours répertorié en haut de la première page de résultats. Ensuite, vous pouvez accéder au lien et suivre les instructions pour télécharger le pilote.
Si la mise à jour manuelle du pilote ne fonctionne pas pour vous, essayez Méthode 3 pour mettre à jour le pilote automatiquement.
Méthode 3: utilisez Driver Easy pour mettre à jour le pilote automatiquement
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours) :
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Si vous savez quel périphérique le contrôleur de communication simple PCI indique (dans la plupart des cas, le contrôleur de communication simple PCI est l'interface du moteur de gestion Intel (R)), recherchez-le dans la liste des pilotes affichée par Driver Easy. Cliquez ensuite sur le Mettre à jour pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Si vous n'êtes pas sûr du périphérique, cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
J'espère que vous pourrez facilement mettre à jour le pilote PCI Simple Communications Controller avec les conseils ci-dessus. Si vous avez des questions, laissez vos commentaires.