Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Cela vous semble-t-il familier?





Si le processus de télémétrie de compatibilité Microsoft a récemment commencé à entraîner une utilisation très élevée du disque ou du processeur sur votre système Windows 10, cela pourrait être très frustrant. Mais il n’ya pas lieu de paniquer - c’est généralement facile à résoudre. Vous découvrirez 3 méthodes simples pour résoudre le problème de disque élevé ou de processeur élevé de la télémétrie de compatibilité Microsoft.



Essayez ces correctifs:

Méthode 1: Utilisation de l'éditeur de stratégie de groupe
Méthode 2: Utilisation de l'éditeur de registre
Méthode 3: Mise à jour des pilotes de votre périphérique





Méthode 1: utilisation de l'éditeur de stratégie de groupe

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour invoquer un Courir commander.

2) Type gpedit.msc et cliquez D'accord .







Remarque: Si vous ne trouvez pas gpedit.msc sur votre Windows 10, voici la méthode pour l'obtenir.

3) Aller à La configuration d'un ordinateur > Administratif Modèles > Composants Windows > Collecte de données et versions d'aperçu .


4) Double-cliquez Autoriser la télémétrie .


5) Sélectionnez désactivé , puis clique Appliquer > D'accord .

6) Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl + Décalage + Esc clés (en même temps) pour ouvrir votre gestionnaire de tâches, vérifiez si la télémétrie de compatibilité Microsoft utilise une utilisation normale du disque.

Méthode 2: Utilisation de l'éditeur de registre

1)Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour invoquer un Courir commander.

2) Type regedit dans la boîte et cliquez sur D'accord .

3) Cliquez sur OUI lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.

4) Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE > LOGICIEL > Stratégies > Microsoft > les fenêtres > Collecte de données.

5) Double-cliquez Autoriser Télémétrie .

REMARQUE: Si vous ne trouvez pas Autoriser la télémétrie, créez-le manuellement: cliquez avec le bouton droit sur DataCollection et choisissez Nouveau > Valeur DWORD (32 bits) . Puis nommez la nouvelle valeur Autoriser Télémétrie .

6) Ensemble Date de valeur à 0 (zéro) et cliquez sur D'accord .

7) Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl + Décalage + Esc clés (en même temps) pour ouvrir votre gestionnaire de tâches, vérifiez si la télémétrie de compatibilité Microsoft utilise une utilisation normale du disque.

Méthode 3: mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Si, après avoir essayé ce qui précède, le problème persiste ou si votre ordinateur fonctionne toujours lentement, il est temps de mettre à jour les pilotes de votre périphérique.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour tous vos appareils:
manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant de vos appareils et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour vos appareils et votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3)Clique le Mettre à jour à côté de tout pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

4) Redémarrez votre PC Windows 10.

5) Sur votre clavier, appuyez sur le Ctrl + Décalage + Esc clés (en même temps) pour ouvrir votre gestionnaire de tâches, vérifiez si la télémétrie de compatibilité Microsoft utilise une utilisation normale du disque.

Remarque: Si vous ne trouvez pas gpedit.msc sur votre ordinateur Windows 10, voici comment l'obtenir:
1. Téléchargez gpedit.msc (éditeur de stratégie de groupe) depuis Internet
2. Une fois terminé, accédez à C: Windows SysWOW64 et copiez les éléments suivants:
dossiers: GroupPolicy
GroupPolicyUsers
gpedit.msc (document de la console)
3. Collez-les aux emplacements suivants:
C: Windows Système
C: Windows System32

J'espère que cet article pourra vous aider à résoudre le problème. N'hésitez pas à commenter ci-dessous avec vos propres expériences.

  • Windows 10