Le nouveau titre COD est amusant, mais pas tellement lorsque vous continuez à vous téléporter dans le jeu ou, dans le pire des cas, à tirer en premier mais aussi à mourir en premier. Dernièrement, de nombreux joueurs sont buggés par un problème de latence ou de latence élevée dans Black Ops Guerre froide. Donc, pour économiser votre jeu à 60 $, nous avons rassemblé ici quelques correctifs qui fonctionnent pour de nombreux vétérans. Essayez-les et arrêtez le décalage tout de suite.
Correctifs à essayer
Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Continuez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous porte chance.
- Redémarrez votre réseau
- Utiliser une connexion filaire
- Mettez à jour votre pilote réseau
- Changez vos serveurs DNS
- Installer toutes les mises à jour Windows
- Vérifiez s'il s'agit d'un problème de serveur
Correctif 1 : Redémarrez votre réseau
Commençons par les bases. Avant de vous plonger dans un dépannage avancé, la première chose que vous voulez faire est de redémarrez votre réseau . Cela vide la mémoire du routeur et actualise votre adresse IP, fonctionne parfois comme par magie.
Voici donc un guide simple pour cela :
- Au dos de votre routeur et de votre modem, débrancher leurs cordons d'alimentation .
Routeur
Modem
- Attendez au moins 30 secondes et rebranchez les cordons. D'abord le modem, puis le routeur.
- Utilisez votre navigateur pour vérifier si vous êtes de nouveau en ligne.
Une fois Internet de retour, lancez Black Ops Cold War et voyez si le décalage est parti.
Si cette astuce ne peut pas vous aider, jetez simplement un œil à la suivante ci-dessous.
Correctif 2 : utilisez une connexion filaire
Le jeu sur Wi-Fi est un grand non-non pour les jeux de tir en ligne. Cela pourrait être pratique mais aussi nuire à votre expérience de jeu. Les problèmes courants incluent les conflits de canaux et la mauvaise réception. Alors, si possible, passez votre PC à une connexion filaire et voir si ça aide.
Connexion filaire
Si vous êtes déjà connecté, consultez la méthode suivante ci-dessous.
Correctif 3: Mettez à jour votre pilote réseau
Dans la plupart des cas, les problèmes de décalage ou de latence élevée indiquent que vous utilisez un pilote réseau défectueux ou obsolète .
Les fabricants continuent de publier de nouveaux pilotes qui offrent des correctifs de sécurité et une amélioration des performances. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour des pilotes, faites-le maintenant car cela pourrait vous éviter bien des ennuis.
Cela est également vrai si vous dépensez beaucoup d'argent pour votre plate-forme de jeu, qui peut avoir des fonctionnalités mortelles nécessitant des pilotes supplémentaires.
Il existe principalement 2 façons de mettre à jour votre pilote réseau : manuellement ou alors automatiquement .
Options 1 : Mettez à jour votre pilote réseau manuellement
Si vous connaissez votre matériel, vous pouvez choisir de mettre à jour votre pilote réseau manuellement. Pour ce faire, vous pouvez visiter le site Web du fabricant de votre carte mère et rechercher votre modèle. Assurez-vous de télécharger le dernier pilote réseau correct compatible avec votre système d'exploitation.
Option 2 : Mettez à jour votre pilote réseau automatiquement (recommandé)
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour votre pilote réseau manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes corrects pour votre adaptateur réseau exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
Une fois que vous avez mis à jour votre pilote réseau, redémarrez votre ordinateur et testez le gameplay dans Black Ops Cold War.
Si le problème persiste, essayez le correctif suivant ci-dessous.
Correctif 4: Changez vos serveurs DNS
En termes simples, un serveur DNS est un annuaire Internet qui traduit vos domaines cibles en adresses IP réelles. Habituellement, nous utilisons des serveurs DNS attribués par notre fournisseur de services Internet. Changer pour des plus populaires et reconnus pourrait à un moment donné améliorer votre connexion.
Et voici les étapes :
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) en même temps pour invoquer la case Exécuter.
- Taper ou coller contrôle ncpa.cpl . Puis clique d'accord .
- Clic-droit votre adaptateur réseau actuel et sélectionnez Propriétés .
- Double-cliquez Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) pour voir ses propriétés.
- Sélectionner Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes :. Pour Serveur DNS préféré , taper 8.8.8.8 ; et pour Serveur DNS alternatif , taper 8.8.4.4 . Cliquez sur d'accord pour enregistrer les modifications.
8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont les serveurs DNS les plus populaires de Google. - Ensuite, vous devez vider le cache DNS. Dans votre barre des tâches, tapez cmd dans le champ de recherche. Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .
- Dans la fenêtre contextuelle, saisissez ipconfig /flushdns . presse Entrer .
Après avoir changé vos serveurs DNS, lancez Black Ops Cold War et vérifiez si le gameplay est stable.
Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, consultez l'astuce suivante.
Correctif 5: Installez toutes les mises à jour Windows
Windows 10 inclut 2 types de mises à jour : les mises à jour de sécurité et les mises à jour de fonctionnalités. Au total, ils fournissent des corrections de bogues et des améliorations de compatibilité. Maintenir votre système à jour pourrait éviter de nombreux problèmes particuliers.
Vous pouvez suivre ces étapes pour installer toutes les mises à jour Windows :
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) en même temps pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
- Cliquez sur Vérifier les mises à jour .
- Attendez que Windows télécharge et installe les mises à jour disponibles. Une fois cela fait, redémarrez votre PC.
Vous pouvez désormais rejoindre une partie dans Black Ops Cold War et voir s'il y a des améliorations.
Si cette solution ne fait pas l'affaire, vous pouvez jeter un œil à la suivante.
Correctif 6 : Vérifiez s'il s'agit d'un problème de serveur
Peut-être que vous ne devriez pas vous inquiéter autant si vous avez essayé tous les correctifs ci-dessus et qu'aucun ne semble fonctionner pour vous. Parfois, il peut s'agir simplement d'un problème de serveur, ce qui est assez courant avec les nouveaux titres. Pour vérifier s'il s'agit d'un décalage du serveur, vous pouvez jeter un œil à la Vérificateur des services en ligne d'Activision . Ou vous pouvez consulter le Twitter de la guerre froide pour recevoir les dernières nouvelles.
Voici donc les correctifs pour vos problèmes de décalage/latence Black Ops Cold War. Si vous avez des idées ou des questions, envoyez simplement un message et nous vous répondrons.