Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>



EXCEPTION DE CONTRÔLE MACHINE peut se produire dans toutes les versions du système d'exploitation Windows, même le nouveau Windows 10. Windows affiche l'erreur dans un écran bleu de la mort (BSoD) quipeut gêner soudainement vos travaux sur PC. Par conséquent, il est crucial de savoir comment corriger l’exception de contrôle de machine.

Suivez les méthodes suivantes, vous saurez comment réparer MACHINE CHECK EXCEPTION en une seconde.





Correctifs pour «exception de vérification de machine»:

  1. Débranchez votre DVD et le matériel supplémentaire
  2. Mettez à jour vos pilotes
  3. Utiliser la restauration du système

Méthode 1: débranchez votre DVD et le matériel supplémentaire

Fondamentalement, MACHINE CHECK EXCEPTION est un type d'erreur matérielle informatique, et la plupart du temps, elle se produit soudainement. Par conséquent, si vous avez ajouté un DVD ou un autre matériel, veuillez déconnecter il. Puis voir, Si vous faites toujours face à EXCEPTION DE CONTRÔLE MACHINE.



Méthode 2: mettez à jour vos pilotes

MACHINE CHECK EXCEPTION Les BSoD sont souvent causés par des pilotes incompatibles ou obsolètes. Et de nombreux utilisateurs ont confirmé que la mise à jour de leurs pilotes avait résolu le problème pour eux. Assurez-vous donc d'essayer de mettre à jour vos pilotes pour corriger MACHINE CHECK EXCEPTION.





Pour mettre à jour les pilotes de périphérique, vous pouvez télécharger le dernier sur le site Web du fabricant et l'installer sur votre ordinateur. Si vous n’êtes pas sûr de jouer avec les chauffeursmanuellement,ou si vous souhaitez gagner beaucoup plus de temps, vous pouvez utiliser Conducteur facile pour le faire automatiquement.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.



  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote. Votre pilote audio ne fait pas exception.
  3. dans le Version gratuite , Driver Easy vous montrera le dernier pilote d’affichage que vous devrez installer. Et vous pouvez mettre à jour les pilotes un par un en utilisant le Mettre à jour bouton.Mais si vous passez au Version Pro , vous pouvez mettre à jour tous vos pilotes en un seul clic - Tout mettre à jour .

Méthode 3: utiliser la restauration du système

MACHINE CHECK EXCEPTION peut également être probablement due à des modifications récentes que vous avez apportées à votre PC. Ici, nous pouvons utiliser Restauration du système pour permettre à l'ordinateur de récupérer des installations ou des mises à jour de programmes incorrects à un point précédent lorsque vous n'aviez pas rencontré cette erreur.

Voir Comment faire une restauration du système .
(Remarque: la méthode est introduite pour Windows 10 mais convient également à d'autres systèmes)

Après avoir terminé la restauration du système, vérifiez si MACHINE CHECK EXCEPTION se produit toujours.





  • Écran bleu
  • les fenêtres