Écran flou peut être amusant, mais c'est certainement la dernière chose que vous voulez dans des tireurs comme Warzone. Depuis le lancement du jeu, de nombreux joueurs ont signalé ce problème. Si vous êtes l'un d'entre eux, pas de soucis. Voici quelques correctifs fonctionnels que vous pouvez essayer.
Essayez ces correctifs :
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Désactiver la couleur HDR
- Ajuster les paramètres graphiques du jeu
Correctif 1 : Mettez à jour votre pilote graphique
Avant de commencer à dépanner d'autres paramètres, vous devez d'abord vous assurer que le pilote graphique le plus récent est installé. Dans certains cas, un buggy ou obsolète Le pilote graphique peut également rendre votre jeu flou ou granuleux.
Vous pouvez mettre à jour le pilote manuellement : visitez d'abord la page de téléchargement du fabricant ( NVIDIA / DMLA ), puis recherchez, téléchargez et installez le pilote étape par étape. Cela peut prendre du temps et des connaissances en informatique. Si vous n'avez pas la patience ou les compétences en informatique, vous pouvez utiliser Conducteur facile pour mettre à jour le pilote automatiquement :
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC pour qu'il prenne pleinement effet. Ensuite, vous pouvez redémarrer Warzone et vérifier s'il y a une amélioration.
Si le dernier pilote graphique n'a pas aidé, vous pouvez passer au correctif suivant.
Correctif 2: désactiver la couleur Windows HD
Certains joueurs ont trouvé que désactiver le HDR dans Windows pourrait résoudre le problème. Si votre moniteur prend en charge le HDR, vous pouvez essayer la même chose et voir comment les choses se passent.
Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes :
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) pour ouvrir l'application des paramètres Windows. Cliquez sur Système .
- Sous le Couleur Windows HD section, basculer pour désactiver Jouez à des jeux et applications HDR .
- Vous pouvez maintenant tester le gameplay dans Warzone.
Si ce correctif ne vous donne pas de chance, consultez le suivant ci-dessous.
Correctif 3: Ajustez les paramètres graphiques du jeu
Il est également probable que l'écran flou soit lié à paramètres de jeu défectueux . Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour les corriger.
- Lancez Warzone et ouvrez OPTIONS .
- Naviguez vers le GRAPHIQUE languette. Sous le Afficher section, ensemble Résolution de rendu à 100 . (Une valeur plus élevée rendra votre jeu plus net.)
- Sous le Détails et textures section, ensemble Résolution de texture à Haute .
- Sous le Ombre et éclairage section, ensemble Lancer de rayons DirectX à Désactivée . Puis dans le Effets de post-traitement section, ensemble Anti crénelage à SMAA T2X .
Vous pouvez maintenant rejoindre une partie et vérifier si votre écran est plus clair.
Ces paramètres pourraient également augmenter la charge de votre GPU. Vous devrez donc peut-être trouver un équilibre entre les graphismes et les performances.Espérons que cet article vous aide à résoudre le problème des graphismes flous dans Warzone. Si vous avez des problèmes ou des suggestions, n'hésitez pas à les noter dans les commentaires ci-dessous.