Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Les utilisateurs d'Adobe Premiere Pro ont signalé une erreur spécifique lorsqu'ils appliquent des effets sur la vidéo sur laquelle ils travaillent. Le message d'erreur dit Cet effet nécessite une accélération GPU , et les utilisateurs l'obtiennent, qu'ils aient activé ou non l'accélération GPU. Si vous êtes dans le même bateau, pas de soucis. Nous avons quelques correctifs fonctionnels que vous pouvez essayer.





Essayez ces correctifs…

1 : Activer l'accélération GPU

2 : Mettez à jour votre pilote graphique



3 : Modifier l'ordre des effets





4 : Mettre à jour tout effet tiers

Correctif 1 : Activer l'accélération GPU

Tout d'abord, vous devez vous assurer que la fonction d'accélération GPU est réellement activée pour votre Premiere Pro. Voici comment:



  1. Exécutez Premiere Pro. Cliquez sur Fichiers >> Paramètres du projet >> Général .
  2. Sous la section Video Renderer and Playback, assurez-vous que votre Renderer est réglé sur Accélération GPU du moteur de lecture Mercury .
  3. Enregistrez les modifications et testez à nouveau le problème.
CUDA est un modèle de programmation qui ne fonctionne que sur les GPU NVIDIA, tandis qu'OpenCL est celui des GPU AMD mais fonctionne également sur les GPU NVIDIA. Donc, si vous n'avez pas de GPU NVIDIA mais que l'effet que vous avez utilisé est programmé avec CUDA, vous pouvez obtenir l'erreur.

Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique

Un pilote graphique obsolète ou défectueux peut provoquer des problèmes de déclenchement aléatoires dans Premiere Pro. Vous voudrez peut-être vérifier si votre pilote graphique est à jour et fonctionne correctement.





Il existe deux façons de maintenir à jour le pilote de votre carte graphique. La première consiste à le mettre à jour manuellement via le Gestionnaire de périphériques. Parfois, Windows peut ne pas être en mesure de détecter la dernière mise à jour disponible, vous devrez donc effectuer une recherche sur le site Web du fabricant. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, puis il téléchargera et installera le pilote correctement :

  1. Téléchargez et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote de carte graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Redémarrez votre PC pour que le nouveau pilote prenne effet. Si la mise à jour du pilote graphique ne résout pas votre problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : Modifier l'ordre des effets

Ce correctif ne s'applique que lorsque vous utilisez plusieurs effets sur votre clip vidéo, mais il a aidé de nombreux utilisateurs avec cette erreur spécifique.

Si vous appliquez plusieurs effets à votre clip et que la bannière d'erreur apparaît après avoir utilisé un certain effet, vous savez que cet effet peut être problématique. Vous pouvez faire glisser cet effet en haut de la liste ou modifier l'ordre général de tous les effets pour voir si cela fait une différence.

Si cela ne vous aide pas, vous pouvez essayer une autre solution.

Correctif 4 : Mettre à jour tout effet tiers

Vous pouvez obtenir cette erreur si l'effet du problème est un tiers et qu'il est obsolète ou défectueux. Bien que vous puissiez régulièrement mettre à jour Premiere Pro et tous les effets par défaut, vous pouvez également oublier de mettre à jour les plug-ins et effets tiers, ce qui pourrait entraîner des problèmes de compatibilité et déclencher des erreurs aléatoires. Vous pouvez essayer de les mettre à jour, si vous en utilisez, et tester le problème.


Espérons que cet article aide! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • première pro