Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


C'est le milieu de la journée, et juste au moment où vous êtes sur le point d'ouvrir votre ordinateur, un écran bleu apparaît, indiquant que vous avez le problème. KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED problème. Aussi frustrant que cela puisse paraître, ce problème peut être résolu facilement. Ci-dessous, nous vous montrerons comment procéder étape par étape.





Solution rapide : essayez un optimiseur de PC
Réparer les fichiers système endommagés
Supprimer les logiciels malveillants et les virus
Améliorer la stabilité et les performances du PC

Télécharger maintenant

4 correctifs pour Kmode_Exception_Not_Handled

Voici quatre correctifs à essayer. Vous n’aurez peut-être pas besoin de tous les essayer ; descendez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Désactiver le démarrage rapide
  2. Mettre à jour les pilotes défectueux
  3. Désinstaller les logiciels/pilotes problématiques
  4. Vérifier la compatibilité matérielle
  5. Réparer les fichiers système endommagés
Vous devrez être connecté à Windows sur l'ordinateur problématique pour essayer l'une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec, puis essayez ces solutions.

1 : Désactiver le démarrage rapide

Pour réparer le Kmode_Exception_Not_Handled erreur, vous pouvez essayer de désactiver le démarrage rapide. Suivez ces étapes:





1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R. en même temps. Taper Panneau de contrôle et cliquez D'ACCORD .

2) Sélectionnez pour afficher par Grandes icônes et cliquez Options d'alimentation .



3) Cliquez Choisissez ce que font les boutons d'alimentation .





4) Cliquez Paramètres modifiés qui ne sont actuellement pas disponibles .

5) Décochez la case à côté de Activer le démarrage rapide (recommandé) . Cliquez sur Sauvegarder les modifications pour sauvegarder et quitter.

6) Et voilà. Voir si le Exception Kmode non gérée l'erreur a disparu maintenant.

2 : Mettre à jour les pilotes défectueux

L'installation de pilotes de périphériques incompatibles ou défectueux déclenchera également le Kmode_Exception_Not_Handled erreur et une variété de problèmes PC.Pour que vos pilotes restent opérationnels et évitent des erreurs BSOD similaires, vous pouvez mettre à jour les pilotes en suivant les méthodes ci-dessous :

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en vous rendant sur le site Web du fabricant correspondant, et recherche du pilote correct le plus récent. Assurez-vous de choisir uniquement les pilotes compatibles avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre vidéo et de votre moniteur, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés pour vos périphériques matériels exacts et votre version de Windows, puis les téléchargera et les installera correctement :

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mise à jour à côté du pilote de la souris pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

4) Vérifiez si l'erreur Kmode_Exception_Not_Handled a disparu.

3 : Désinstaller les logiciels/pilotes problématiques

Chaque fois que votre PC rencontre des problèmes, la toute première chose à faire est de vérifier toutes les modifications récentes que vous avez apportées à l'ordinateur.

Par exemple, si vous venez d'ajouter un nouveau matériel à votre ordinateur et que le Exception Kmode non gérée Une erreur se produit, vous pouvez retirer le matériel pour voir comment fonctionne l'ordinateur. Ou si vous avez récemment téléchargé un nouveau programme ou mis à jour les pilotes de votre périphérique, désinstallez-les ou supprimez-les complètement pour tester.

Pour supprimer les programmes suspectés d'être défectueux, suivez les étapes ci-dessous :

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R. en même temps pour ouvrir la commande Exécuter.

2) Tapez appwiz.cpl et appuyez sur Entrer .

3) Cliquez sur le programme que vous soupçonnez d'être le coupable et cliquez sur Désinstaller .

4) Lorsque vous avez terminé de désinstaller les programmes, redémarrez votre ordinateur et voyez si l'erreur apparaît à nouveau.

4 : Vérifiez la compatibilité matérielle

Si l'erreur Kmode_Exception_Not_Handled se produit fréquemment après la mise à niveau de votre concert, il est probable que le matériel soit incompatible avec votre système d'exploitation. Vous pourriez vérifier le documentation officielle fourni par Windows pour en savoir plus sur la compatibilité matérielle.

5 : Réparer les fichiers système endommagés

Les erreurs BSOD comme Kmode_Exception_Not_Handled peuvent indiquer que des fichiers système critiques sur votre PC sont manquants ou endommagés. Pour identifier quel est le problème exact de votre système et le résoudre, vous pouvez exécuter une analyse approfondie de votre ordinateur avec Forteté .

Forteté est un kit de réparation de système professionnel permettant de numériser et de résoudre divers problèmes informatiques. En comparant votre système à un système sain, cet outil peut réparer les fichiers système manquants ou endommagés, détecter les vulnérabilités en matière de confidentialité et supprimer les logiciels malveillants et les virus potentiels . Cela ressemble beaucoup à une nouvelle réinstallation de Windows, mais conserve vos programmes, vos données utilisateur et vos paramètres tels qu'ils sont.

1) Télécharger et installez Fortect.

2) Ouvrez Fortect et cliquez sur Oui pour exécuter une analyse gratuite de votre PC.

3) Fortect analysera minutieusement votre ordinateur, ce qui peut prendre quelques minutes.

4) Une fois terminé, vous verrez un rapport détaillé de tous les problèmes sur votre PC. Pour les corriger automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION . Cela nécessite que vous achetiez la version complète. Mais ne vous inquiétez pas. Si Fortect ne résout pas le problème, vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours.


Voici donc 5 correctifs simples pour l'erreur Kmode_Exception_Not_Handled. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.