'>
C'est très gênant si aucune touche de votre clavier ne fonctionne. Le problème de clavier qui ne tape pas peut être causé par de nombreuses raisons. Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessous. Après cela, votre clavier devrait à nouveau fonctionner correctement.
Méthode 1: essayez le clavier sur un autre ordinateur
Si le clavier est cassé, ce problème se produit. Si possible, utilisez le clavier d'un autre ordinateur. S'il ne fonctionne pas sur un autre ordinateur, le problème est dû au clavier. Vous devrez peut-être le remplacer par un nouveau clavier.
Méthode 2: vérifiez si le clavier est correctement connecté
L'erreur peut être causée par une connexion lâche, vous pouvez donc essayer de vérifier la connexion.
Si vous utilisez un clavier USB, essayez de le débrancher, puis de le rebrancher.
Si vous utilisez un clavier sans fil, essayez de dépanner la connexion sans fil.
Méthode 3: branchez le clavier sur un autre port USB (pour clavier USB uniquement)
Le port USB que vous utilisez peut avoir un problème. Essayez de brancher le clavier sur un autre port USB et voyez si l'erreur persiste.
Méthode 4: Vérifiez les piles du clavier et les adaptateurs sans fil (pour clavier sans fil uniquement)
Si vous utilisez un clavier sans fil, vérifiez et voyez si les piles sont épuisées. Vérifiez si le clavier est suffisamment proche du récepteur sans fil. Vous devez vous assurer que le clavier se trouve à moins de 30 centimètres (1 pied) du récepteur. Et assurez-vous que le récepteur sans fil n'est pas bloqué.
IMPORTANT : Les méthodes suivantes doivent être exécutées sous Windows. Puisque le clavier ne fonctionne pas, utilisez une souris pour effectuer les corrections.
Méthode 5: mettre à jour les pilotes
Le problème peut être causé par un clavier ou des pilotes sans fil défectueux. Vous pouvez essayer de mettre à jour les pilotes.
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un clavier ou d'un pilote d'adaptateur sans fil pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
IMPORTANT : Conducteur facile est un outil qui corrige tous les problèmes de pilote. Si votre problème de clavier Logitech ne fonctionne pas n'est pas causé par des pilotes défectueux, Driver Easy ne pourra pas le résoudre. Si Driver Easy Pro ne vous aide pas à résoudre le problème, vous pouvez demander un remboursement complet. Vous pouvez également contacter notre support technique pour une assistance supplémentaire. Vous avez juste besoin de envoyez-nous l'URL de cet article et les informations détaillées sur le problème.Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de passer plus de temps à rechercher d’autres solutions.
Méthode 6: désactiver les touches de filtre
La raison la plus courante est que les touches Filtre sont activées. Si vous ne savez pas où le vérifier dans Windows, suivez les étapes ci-dessous et désactivez-le si nécessaire.
1) Ouvert Panneau de configuration .
2) Afficher par catégorie et cliquez sur Facilité d'accés .
3) Cliquez sur Changer le fonctionnement de votre clavier .
4) Sous 'Faciliter la saisie', si vous voyez Activer les touches de filtre est sélectionné, désélectionnez-le.
5) Cliquez sur Appliquer bouton puis D'accord bouton.
Méthode 7: Connectez-vous à Windows avec un nouveau compte utilisateur
Créez un nouveau compte utilisateur avec des privilèges administratifs. Connectez-vous à Windows avec et voyez si le problème persiste. Si le clavier fonctionne correctement avec le nouveau compte utilisateur, cela signifie qu'il y a un problème avec l'autre compte utilisateur.
Si vous ne savez pas comment créer un compte utilisateur administrateur, reportez-vous aux étapes ci-dessous. Notez que les étapes détaillées dépendent du système d'exploitation spécifique et du groupe de travail dans lequel vous vous trouvez.
1) Ouvert Panneau de configuration .
2) Afficher par catégorie et sélectionnez Comptes utilisateur .
3) Cliquez sur Changer le type de compte .
4) Cliquez sur Gérer les comptes utilisateurs .
5) Cliquez sur Ajouter bouton.
Ensuite, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran pour créer un compte administrateur.
J'espère que les méthodes ici vous aideront à résoudre le problème de clavier sans taper. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.