Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


L'e-mail de vérification est une partie importante de la connexion au jeu. Cela peut donc être très ennuyeux de ne pas pouvoir recevoir l'e-mail. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul, venez lire ces correctifs pour résoudre le problème.





Méthodes à essayer

Méthode 1 : Assurez-vous qu'il n'y a pas de faute d'orthographe

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne verrez pas les e-mails de vérification, l'une d'entre elles est que vous avez mal orthographié votre adresse e-mail ou le domaine enregistré avec votre compte Epic Games.

Méthode 2 : Vérifiez votre dossier spam

La plupart du temps, l'e-mail de vérification se trouve sur votre boîte aux lettres mais dans le dossier spam ou un filtre bloque les messages d'Epic Games.



Vérifiez donc vos dossiers est un moyen de résoudre le problème.





Si vous avez marqué le domaine epicgames.com comme spam ou bloqué l'adresse, reportez-vous à la page d'assistance de votre fournisseur de services Internet (FAI) pour savoir comment débloquer l'adresse ou la marquer comme spam.

Mettez @epicgames.com, @acct.epicgames.com et @accts.epicgames.com dans la liste blanche afin que vous ne rencontriez plus ce problème.



Méthode 3 : Utiliser une autre adresse e-mail

Assurez-vous que vous n'utilisez pas une adresse basée sur un rôle comme webmaster@ ou postmaster@. Epic Games avait publié un article sur la liste des mots/noms qui ne peuvent pas être utilisés dans l'e-mail pour le compte Epic Games .





Si aucune de ces actions n'a aidé, contactez votre fournisseur de services Internet (FAI) pour vous assurer qu'il ne bloque pas les e-mails de help@epicgames.com.

Méthode 4: Vérifiez votre téléphone (pour le code 2FA)

Avez-vous défini votre méthode 2FA sur l'application d'authentification ou SMS ? Si vous l'avez fait, vérifiez votre téléphone pour un SMS ou vérifiez l'application d'authentification pour Epic Games.


Si aucune des méthodes ne fonctionne, contactez le L'équipe d'assistance d'Epic Games pour aider. Vous pouvez soumettre un ticket d'assistance et attendre le groupe d'assistance.

J'espère que ce post vous aidera.