Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Voir le message d'erreur disant: Échec du chargement du pilote Driver WudfRd pour le périphérique dans l'Observateur d'événements sur votre ordinateur? Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seul. C'est généralement un problème facile à résoudre.





Habituellement ceci L'ID d'événement 219 pilote wudfrd n'a pas pu charger l'erreur est causé par un pilote de périphérique incorrect sur votre ordinateur. Vous pouvez facilement le résoudre en résolvant le problème du pilote sur votre ordinateur.



Vous apprendrez deux méthodes pour résoudre le problème du pilote:





  1. Découvrez manuellement le pilote qui s'est mal comporté et mettez-le à jour via le Gestionnaire de périphériques
  2. Résolvez automatiquement votre problème de pilote via Driver Easy (recommandé)

Méthode 1: Découvrez manuellement le pilote qui s'est mal comporté et mettez-le à jour via le Gestionnaire de périphériques

En utilisant cette méthode, vous devriez d'abord découvrir le pilote qui s'est mal comporté.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Logo Windows clé + R clé ensemble pour ouvrir une boîte Exécuter. Puis tapez devmgmt.msc dans la boîte et frappez Entrer pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.







2) Dans la fenêtre contextuelle du Gestionnaire de périphériques, développez chaque boîte de dialogue pour trouver le pilote avec une marque jaune . Le conducteur avec la marque jaune signifie qu'il se comporte mal.

Remarque: Ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas qu'un seul appareil avec une marque jaune. Mettez-les simplement à jour un par un en suivant les étapes ci-dessous.

Une fois que vous avez déterminé quel pilote est responsable de l'erreur, suivez les étapes ci-dessous pour le mettre à jour:

3) Faites un clic droit sur le pilote avec une marque jaune et choisissez Mettre à jour le pilote ou quelque chose de similaire.

4) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour.

Ensuite, Windows détectera automatiquement la mise à jour de votre pilote de périphérique.

Faites attention: Si vous recevez le message ci-dessous, vous feriez mieux de mettre à jour le pilote par d'autres méthodes. En effet, Microsoft ne peut pas toujours trouver la mise à jour pour certaines raisons.

Vérifier les pilotes un par un dans le Gestionnaire de périphériques est vraiment fastidieux et ennuyeux. Si vous souhaitez résoudre le problème rapidement et facilement, utilisez ensuite la méthode 2.

Méthode 2: Résolvez automatiquement votre problème de pilote via Driver Easy (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotesmanuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clécher Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Remarque : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

  • Conducteurs