Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Dragon Age: Inquisition est un jeu populaire. Mais de nombreux joueurs même ne peut pas lancer le jeu . Cela peut être très frustrant, certains joueurs ont signalé qu’ils venaient d’acheter le jeu hier, mais que le jeu ne se lancera pas quand ils voudront jouer. C’est pire que d’avoir une mauvaise expérience de jeu parce qu’ils n’ont pas la possibilité de jouer.





Mais ne vous inquiétez pas. Voici quelques méthodes qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre le problème du non-lancement.

Vérifiez si vous répondez aux spécifications minimales

Configuration système minimale requise pour Dragon Age: Inquisition

Système d'Exploitation pris en charge Windows 7 ou 8.1, 64 bits
Processeur Intel quad core à 2,0 GHz ou AMD quad core à 2,5 GHz
RAM 4 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT ou AMD Radeon HD 4870
Disque dur 26 Go

conseillé Exigence système de Dragon Age: Inquisition

Système d'Exploitation pris en charge Windows 7 ou 8.1, 64 bits
Processeur Intel quad core à 3,0 GHz ou supérieur ou AMD six core à 3,2 GHz
RAM 8 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870 ou R9 270
Disque dur 26 Go

Essayez ces méthodes:

Il y a 5 des correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leur problème. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Exécutez avec la carte graphique dédiée
  2. Lancer un démarrage propre
  3. Vérification des fichiers de jeu
  4. Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
  5. Définir une exception sur votre logiciel antivirus

Méthode 1: exécutez avec la carte graphique dédiée

Le problème peut être lié aux paramètres de votre GPU. Si vous utilisez un ordinateur portable ou si votre ordinateur est équipé de deux cartes graphiques, le problème peut être dû à l’utilisation du chipset Intel de faible puissance. Cependant, lorsque vous souhaitez jouer à un jeu moderne à forte intensité graphique, la carte Nvidia sera nécessaire, alors assurez-vous que lorsque vous jouez à DAI, elle est configurée pour utiliser votre carte graphique dédiée.





Méthode 2: exécuter un démarrage propre

Le logiciel tiers comme Fazer Synapse peut provoquer des interférences avec votre ordinateur lorsque vous jouez au jeu. Ainsi, exécuter un démarrage propre peut vous aider à résoudre ce problème.

  1. appuie sur le Touche de logo Windows + R ensemble.
  2. Tapez ' msconfig »Et appuyez sur Entrer .
  3. Clique le Prestations de service onglet et vérifier la cacher tous les services Microsoft boîte.
  4. Cliquez sur Désactiver tous les pour désactiver tous les services tiers.
  5. Faites un clic droit sur le Barre des tâches et cliquez Gestionnaire des tâches .
  6. dans le Commencez onglet, sélectionnez une application et cliquez sur Désactiver . Assurez-vous que toutes les applications de la liste sont désactivée .
  7. Redémarrez votre ordinateur.
  8. Exécutez le jeu et vérifiez que le problème est résolu ou non.

Méthode 3: vérification des fichiers de jeu

Cette méthode vérifie les fichiers du jeu et les vérifie s'ils sont corrects. Quoi d'autre, il téléchargera et réparera les fichiers requis. Ainsi, Dragon Age Inquisition ne lancera pas le problème.



  1. Ouvrez l'accès Origin.
  2. Cliquez sur Ma bibliothèque de jeux dans le volet gauche.
  3. Faites un clic droit sur le jeu et cliquez sur réparation .
  4. Attendez qu'il vérifie les fichiers du jeu.
  5. Exécutez le jeu et vérifiez que le problème est résolu ou non.

Méthode 4: mettez à jour le pilote de votre carte graphique

Il est très important de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Windows 10 ne vous donne pas toujours la dernière version. Mais avec des pilotes obsolètes ou incorrects, vous pouvez rencontrer un problème de lancement de Dragon Age Inquisition. Il est donc très important de maintenir vos pilotes à jour pour obtenir une meilleure expérience de jeu.





Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières: manuellement et automatiquement.

Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle dont vous disposez et trouvez le pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Ensuite, téléchargez le pilote manuellement.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes

Si vous n'avez pas le temps ni la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
  4. Relancez le jeu et vérifiez s'il va geler ou non.
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au support@drivereasy.com .
Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

Méthode 5: définir une exception sur votre logiciel antivirus

Les logiciels antivirus visent à protéger la sécurité de votre ordinateur, mais ils peuvent bloquer une partie de la fonctionnalité du jeu et causer des problèmes. Il est possible que le problème Dragon Age: Inquisition ne se lance pas soit causé par votre logiciel antivirus. Si certaines fonctionnalités importantes ont été bloquées par votre logiciel antivirus, le jeu peut ne pas fonctionner correctement et causer des problèmes.
Pour résoudre ce problème, vous pouvez ajouter le jeu à la liste des exceptions de votre logiciel antivirus. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez contacter son service client.


Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux