'>
Lorsque vous payez l'argent et que vous avez hâte de profiter du jeu, mais que vous constatez que le jeu est bloqué lors de l'initialisation. Vous devez être ennuyé. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Il existe des moyens de résoudre ce problème.
Avant de commencer, vérifiez d'abord vos connexions. Si ce problème n'est pas causé par des connexions Internet, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessous pour résoudre ce problème.
Essayez ces méthodes:
- Renommez le dossier Destiny 2
- Réinstaller l'application Battle.net
- Modifier les paramètres de Blizzard
- Exécutez votre client Blizzard en tant qu'administrateur
- Vérifiez votre logiciel antivirus
- Définir la connexion secondaire Windows est définie sur automatique
Méthode 1: renommer le dossier Destiny 2
Pour résoudre Destiny 2 bloqué sur le problème d'initialisation, cette méthode est la première à utiliser. De nombreux utilisateurs ont prouvé son efficacité.
- Interrompre le processus d'initialisation et fermer Battle.net .
- Accédez à l'emplacement de votre dossier Destiny 2. Habituellement, il se trouve dans C: Program Files (x86) . Puis renommez le dossier Destiny 2.
- Ouvert Battle.net et cliquez Installer .
- Remplacez le nom du dossier par Destiny 2.
- Cliquez sur Commencer l'installation .
- Soyez patient, le processus reprendra là où vous vous étiez arrêté après avoir vérifié les fichiers qui s'y trouvent déjà. Alors vous êtes prêt à partir.
Après avoir téléchargé le programme avec succès, il est recommandé de mettre à jour votre pilote pour améliorer vos performances de jeu.
Méthode 2: réinstallez l'application Battle.net
Réinstaller Battle.net peut vous aider à résoudre le problème.
- Désinstallez l'application Battle.net.
- Réinstallez l'application Battle.net et chargez le jeu. La mise à jour restera sur «Initialisation» pendant 3 à 5 minutes environ, puis démarrera «Finalisation».
- Après la finalisation, vous devriez pouvoir jouer au jeu.
Méthode 3: modifier les paramètres de Blizzard
La modification des paramètres de téléchargement de Blizzard peut vous aider à augmenter la vitesse de téléchargement.
- Cliquez sur le logo Blizzard en haut à droite. Puis sélectionnez Réglages .
- Sélectionnez le Installations / mises à jour du jeu . Faites défiler vers le bas pour trouver la bande passante du réseau.
- Modifiez le taux de téléchargement maximal en définissant les dernières mises à jour et les mises à jour des futurs correctifs sur 0 pour obtenir le taux de téléchargement maximal. Puis appuyez Terminé pour appliquer les paramètres.
- Téléchargez Destiny 2 pour voir s'il peut vous aider.
Méthode 4: exécutez votre client Blizzard en tant qu'administrateur
Le problème de privilège pourrait être la raison de ce problème. Avec un accès à haute intégrité, Blizzard peut tirer pleinement parti de ses fonctionnalités, alors lancez Blizzard en tant qu'administrateur pour voir si cela résout votre problème.
- Quittez Blizzard.
- Faites un clic droit sur l'icône Blizzard et cliquez sur Propriétés .
- Sous le Compatibilité tabulation, coche Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique D'accord .
- Exécutez Blizzard et vérifiez si le problème est résolu ou non.
Méthode 5: Vérifiez votre logiciel antivirus
Parfois, votre logiciel antivirus peut être la raison pour laquelle Destiny 2 est bloqué lors de l'initialisation. Désactivez donc votre logiciel antivirus et essayez de télécharger à nouveau pour vérifier si le problème persiste.
Si cela résout votre problème, vous devrez peut-être remplacer votre logiciel antivirus ou contacter le fournisseur du logiciel pour obtenir des conseils.
IMPORTANT : Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre logiciel antivirus est désactivé.Méthode 6: définir la connexion secondaire Windows est définie sur automatique
L'ouverture de session secondaire Windows permet aux administrateurs de se connecter avec un compte non administrateur pour effectuer des tâches administratives sans se déconnecter. Le service de connexion secondaire doit être activé pour que les jeux Blizzard soient installés et exécutés.
- appuie sur le Touche de logo Windows + R pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Tapez «services.msc» et appuyez sur Entrer .
- Localisez et faites un clic droit Ouverture de session secondaire dans le volet droit.
- Sélectionner Propriétés .
- Recherchez le type de démarrage et sélectionnez Automatique dans le menu déroulant. Puis clique D'accord .
Bonus: mettez à jour vos pilotes
Avoir une meilleure expérience de jeu , la mise à jour de vos pilotes est toujours une bonne option. Les pilotes obsolètes ou incorrects pour votre carte graphique, carte réseau, carte son, etc. peuvent causer des problèmes.
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Les appareils continuent de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour bouton à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.