Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


L'accès est-il refusé lorsque vous ouvrez une page Web dans Chrome ? Ce site Web peut être bloqué. Ne t'en fais pas. Essayez les conseils ci-dessous pour débloquer le site Web de votre choix.





Obtenez ces conseils :

Il n'est pas nécessaire de faire toutes les méthodes et vérifications. Parcourez les méthodes dans l'ordre jusqu'à ce que vous en trouviez une qui fonctionne.

    Supprimer les sites restreints Vérifiez votre fichier hosts Utiliser un VPN Utiliser une extension proxy Désactiver les extensions de blocage de site Web Vérifiez les paramètres de votre routeur Désactivez temporairement votre logiciel antivirus ou votre pare-feu

annotation : Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, mais toutes les méthodes s'appliquent également à Windows 7 et 8.1.



un. Le déblocage de sites Web peut être interdit ou même illégal dans certaines circonstances. Avant de débloquer les sites Web, assurez-vous que cette action est dans votre cas permis est.
deux. Les sites Web bloqués peuvent nocif pour vos données privées et votre ordinateur. Veillez à protéger vos informations personnelles et n'accédez qu'à des sites Web fiables et sécurisés.

Astuce 1 : Supprimez les sites restreints

Votre site Web souhaité peut se trouver dans la zone Sites sensibles de Windows Internet Explorer, vous ne pouvez donc pas afficher et utiliser ce site Web normalement. Vérifiez la liste des sites restreints et modifiez les paramètres.





La zone Sites sensibles contient généralement les sites Web susceptibles d'endommager votre système ou vos fichiers.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows-Logo-Goût + R , donner inetcpl.cpl un et appuyez sur le La touche Entrée .

2) Passez à l'onglet sécurité . cliquer sur Sites restreints puis le bouton Des sites .



3) Mettez en surbrillance la page Web que vous souhaitez utiliser normalement et cliquez sur Supprimer .





4) Testez si vous pouvez accéder au site Web souhaité.


Astuce 2 : Vérifiez votre fichier hosts

Le site Web, qui est actuellement inaccessible sur votre ordinateur, a été précédemment ajouté à votre fichier d'hôtes en tant que site Web interdit pour une raison quelconque. Vérifiez votre fichier hosts et débloquez-le.

1) Téléchargez et installez Bloc-notes++ qui est compatible avec votre système.

2) Faites un clic droit Bloc-notes++ et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur en dehors.

3) Cliquez Et , lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur apparaît.

4) Cliquez en haut à gauche déposer puis vers le haut Ouvert…

5) Dans le champ Nom du fichier, saisissez C:Windowssystem32driversetc un et appuyez sur le La touche Entrée .

|__+_|

6) Choisissez hôtes et cliquez Ouvert .

7) Lorsque vous trouvez votre site Web souhaité dans le fichier et que vous le donnez à votre hôte local 127.0.0.1 suit, ce site Web sera bloqué sur votre ordinateur.

Éteindre toute la ligne. (Par exemple, je devrais 127.0.0.1 www.youtube.com Dégager.)

8) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Ctrl + S pour enregistrer les modifications.

9) Vérifiez si le site Web précédemment bloqué est à nouveau accessible.


Astuce 3 : Utilisez un VPN

Certains sites Web ne peuvent pas être visités en raison de restrictions géographiques. Avec un VPN (réseau privé virtuel), vous pouvez masquer votre véritable adresse IP et revendiquer un emplacement virtuel. Le VPN est particulièrement utile pour accéder au contenu géo-restreint.

Si vous n'avez jamais utilisé de VPN auparavant, vous pouvez utiliser le familier NordVPN Essaie.

un) Télécharger et installer NordVPN .

cliquer sur Coupons et codes promotionnels Nordvpn pour obtenir des coupons. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le bon, veuillez contacter le Service client NordVPN .

2) Courir NordVPN et choisissez un emplacement auquel vous connecter.

3) Essayez de visiter le site Web de votre choix. Est-ce qu'il se charge avec succès ?


Astuce 4 : Utilisez une extension de proxy

Vous pouvez également installer une extension proxy sur votre navigateur et l'utiliser pour visiter les sites Web bloqués. Cherchez simplement avec le terme de recherche Extension Proxy Chrome dans google. Optez pour une extension et installez-la sur Chrome pour accéder aux sites Web bloqués.


Astuce 5 : Désactivez les extensions de blocage de sites Web

Outre les extensions de déblocage de sites Web, il existe également des extensions de blocage de sites Web. Vérifiez si vous avez une telle extension dans Chrome et avez déjà bloqué certains sites Web.

1) Courir Google Chrome en dehors.

2) Tapez dans la barre d'adresse chrome://extensions/ un et appuyez sur le La touche Entrée pour afficher les extensions installées.

|__+_|

3) Si vous avez une extension de blocage de site Web, cliquez sur le commutateur à côté pour désactiver cette extension.

Ou vérifiez les paramètres de votre extension et supprimez le site Web de votre choix de la liste noire.

À des fins d'illustration uniquement

4) Testez si vous pouvez ouvrir à nouveau votre site Web souhaité sans aucun problème.


Astuce 6 : Vérifiez les paramètres de votre routeur

Certains routeurs offrent la possibilité de bloquer les sites Web dans l'interface de configuration du routeur. Vous devriez également vérifier si quelqu'un a déjà bloqué les sites Web dont vous avez besoin maintenant via votre routeur.

Appeler l'interface de configuration de votre routeur et connectez-vous. Accédez ensuite à l'interface où vous pouvez ajouter ou supprimer des sites Web bloqués et débloquer.


Astuce 7 : désactivez temporairement votre logiciel antivirus ou votre pare-feu

Les sites Web peuvent toujours être bloqués par votre programme de protection. Si vous utilisez un logiciel antivirus ou un pare-feu tiers, essayez de désactiver temporairement ce logiciel de sécurité désactiver puis ouvrez la page Web souhaitée.

Si ce site Web se charge correctement, vérifiez les paramètres de votre programme de protection et débloquez le site Web.

Si vous n'êtes pas sûr que le site Web auquel vous accédez est sûr et exempt de virus, arrêtez absolument Windows Defender activé pour protéger votre système.

Conseil bonus : surfez sur le Web plus facilement - maintenez votre pilote réseau à jour

Si vous souhaitez utiliser Internet plus facilement sur votre ordinateur, il est recommandé de maintenir à jour le pilote de votre carte réseau.

Vous pouvez vérifier votre pilote réseau manuellement mettez à jour si vous le souhaitez en visitant le site Web du fabricant de votre adaptateur réseau, en trouvant la page de téléchargement du pilote, en localisant le pilote correct, etc.

Mais si vous rencontrez des difficultés avec les pilotes de périphériques ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, nous vous recommandons d'emporter vos pilotes avec vous. Conducteur facile mettre à jour.

Voici comment cela fonctionne avec Driver Easy :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques de votre système seront détectés en une minute.

3) Cliquez Mettre à jour à côté du nom de votre adaptateur réseau pour télécharger et installer sa dernière version de pilote.

Ou cliquez simplement Rafraîchir tout pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes de périphériques problématiques de votre système.
(Dans les deux cas, le Version PRO nécessaire)

annotation : Vous pouvez également utiliser la version GRATUITE de Driver Easy pour mettre à jour vos pilotes, mais vous devez effectuer certaines étapes manuellement.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.


J'espère que ce message vous a aidé. Si vous avez d'autres questions ou d'autres suggestions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

  • Google Chrome