Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous recevez l'erreur Aucune interface prise en charge lors de l'ouverture d'un programme ou d'un fichier tel que JPG, MP4 ou même TXT, vous n'êtes pas seul. Cette erreur indique qu'il y a un problème avec les composants spécifiques pour que l'application fonctionne correctement. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez résoudre ce problème avec quelques solutions simples.





Correctifs à essayer :

Vous n’êtes pas obligé de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui résout le problème.

  1. Ouvrez le fichier depuis le bureau ou demande
  2. Réparez votre système automatiquement
  3. Exécutez une analyse SFC
  4. Réenregistrer les fichiers DLL
  5. Réparer ou réinstaller les programmes concernés

Correctif 1 – Ouvrez le fichier à partir du bureau ou de l’application

Selon de nombreux utilisateurs, ce message d'erreur apparaît lorsqu'ils ouvrent certains fichiers du dossier de l'Explorateur Windows. Si c'est votre cas, essayez de déplacez le fichier sur le bureau et ouvrez-le . Ou tu peux ouvrir le fichier depuis l'application correspondante directement.



Fix 2- Réparez votre système automatiquement

L'erreur No Such Interface Supported peut se produire pour différentes raisons, telles que des fichiers système corrompus, des fichiers DLL manquants, des applications défectueuses, etc. Vous pouvez vérifier toutes les causes possibles une par une et les réparer manuellement. Ou vous pouvez utiliser un outil dédié pour réparer et optimiser automatiquement votre PC.





Forteté est un outil professionnel de réparation de Windows. En analysant le PC, il peut identifier les fichiers endommagés ou manquants tout en les remplaçant par les fichiers et composants Windows corrects et mis à jour. Parallèlement, il peut détecter les problèmes liés au matériel et les menaces de sécurité pour améliorer la stabilité de votre PC.

  1. Télécharger et installez Fortect.
  2. Ouvrez Fortect et cliquez sur Oui pour exécuter une analyse gratuite de votre PC.
  3. Fortect analysera minutieusement votre ordinateur. Cela peut prendre quelques minutes.
  4. Une fois terminé, vous verrez un rapport détaillé de tous les problèmes sur votre PC. Pour les corriger automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION . Cela nécessite que vous achetiez la version complète. Mais ne vous inquiétez pas. Si Fortect ne résout pas le problème, vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours.

Redémarrez votre ordinateur et voyez si l'erreur est corrigée. Sinon, consultez la méthode suivante.



Correctif 3 – Exécutez une analyse SFC

Vous pouvez également vérifier vous-même la corruption des fichiers système. Le vérificateur de fichiers système (SFC), un utilitaire Windows intégré, vous permet d'analyser l'intégrité des fichiers système et de restaurer les versions incorrectes ou manquantes avec les versions appropriées.





  1. Taper cmd dans la barre de recherche Windows et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur .
  2. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à continuer.
  3. Taper sfc/scannow et appuyez sur Entrer .

Il commencera à vérifier les fichiers système, ce qui peut prendre quelques minutes. Une fois terminé, vous verrez un message indiquant La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus et les a réparés avec succès .

Testez le fichier ou le programme concerné. Si l'erreur persiste, essayez le correctif suivant ci-dessous.

Correctif 4 – Réenregistrer les fichiers DLL

Si les fichiers DLL associés au programme sont manquants, défectueux ou mal enregistrés, le programme peut ne pas se lancer et déclencher un message d'erreur. Vous pouvez réenregistrer le fichier DLL comme suit pour résoudre le problème.

  1. Taper cmd dans la barre de recherche Windows et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur .
  2. Cliquez sur Oui dans l'invite de contrôle de compte d'utilisateur.
  3. Dans l'invite de commande, collez la commande suivante et cliquez sur Entrer .
    regsvr32 c:\windows\system32\actxprxy.dll

Une fois terminé, vérifiez si l’erreur est corrigée. Sinon, ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur à nouveau et entrez cette commande :

FOR /R C:\ %G IN (*.dll) DO "%systemroot%\system32\regsvr32.exe" /s "%G"

Si le problème réapparaît, il existe une autre solution à essayer.

Correctif 5 – Réparer ou réinstaller les programmes concernés

Si le message d'erreur apparaît avec certains programmes, le problème peut provenir du programme lui-même. Les versions obsolètes ou les corruptions de fichiers entraîneront une série de problèmes de programme, notamment l'erreur No Such Interface Supported. Vous pouvez essayer de réparer l'application à l'aide de l'outil intégré de Windows.

  1. appuie sur le Clé du logo Windows et je sur votre clavier en même temps pour ouvrir les paramètres.
  2. Cliquez sur applications dans le volet de gauche et sélectionnez Applications installées .
  3. Localisez l'application qui ne fonctionne pas. Clique le icône de points de suspension à côté et sélectionnez Options avancées .
  4. Faites défiler vers le bas et cliquez Réparation .

Attendez la fin du processus et relancez l'application pour voir si l'erreur persiste. Si tel est le cas, envisagez de réinstaller l'application en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R. pour lancer la boîte Exécuter.
  2. Taper appwiz.cpl et cliquez D'ACCORD .
  3. Recherchez l'application problématique, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Désinstaller .
  4. Suivez les instructions à l'écran pour désinstaller le programme.

Redémarrez le PC. Téléchargez ensuite la dernière version du programme à partir de sources officielles et installez-la pour voir comment elle fonctionne.

Espérons que l’une des méthodes ait résolu votre erreur No Such Interface Supported. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.