Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si tu vois ' Entrée non pris en charge 'Avertissement flottant sur votre moniteur, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez réparer Entrée non pris en charge erreur rapidement et facilement.





Pourquoi l'erreur se produit-elle sur mon moniteur?

Le ' Entrée non pris en charge L’erreur se produit généralement sur votre ordinateur après le démarrage, et elle se produit avec un écran noir sur votre ordinateur. Ce problème se produit en particulier lorsque vous utilisez plusieurs moniteurs. Pendant ce temps, la plupart des personnes qui ont ce problème utilisent les moniteurs Acer.

L'entrée n'est pas prise en charge par votre moniteur car la résolution de votre écran est définie sur la mauvaise résolution. En outre, votre problème de pilote de moniteur peut entraîner l'erreur.



Mais ne vous inquiétez pas. Nous allons vous aider à résoudre votre problème.





Essayez ces correctifs

Voici les solutions qui ont aidé les gens à résoudre l'erreur. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que tout fonctionne à nouveau.

  1. Dépanner la connexion du moniteur
  2. Modifier les paramètres d'affichage
  3. Mettez à jour le pilote de votre moniteur et le pilote de votre carte graphique

Solution 1: dépanner la connexion du moniteur

Vous pouvez voir le ' Entrée non pris en charge 'Erreur s'il y a un problème avec la connexion du moniteur. Vous devez donc vérifier le câble du moniteur pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Ou vous pouvez passer à un nouveau câble de moniteur.



De plus, assurez-vous que les ports de connexion fonctionnent correctement.





Correction 2: modifier les paramètres d'affichage

Comme vous le savez peut-être, ' Entrée non pris en charge ”Par votre moniteur en raison d'une résolution d'écran incorrecte, vous pouvez donc modifier la résolution de l'écran et le taux de rafraîchissement pour résoudre le problème.

Voici ce que vous pouvez faire:

Remarque : vous devrez vous connecter à Windows pour effectuer ces étapes. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre ordinateur, démarrez votre ordinateur dans Mode sans échec puis suivez les instructions.

Si vous utilisez Windows 10:

  1. Sur votre bureau, faites un clic droit sur n'importe quel zone vide et sélectionnez Paramètres d'affichage .
  2. dans le Afficher section, faites défiler vers le bas et choisissez le résolution recommandée pour votre affichage.
  3. Si vous voyez une fenêtre contextuelle pour confirmer la modification, cliquez sur Conserver les modifications pour confirmer.
  4. Puis clique Paramètres d'affichage avancés .
  5. Sous le nom du moniteur qui présente l'erreur Entrée non prise en charge, cliquez sur Afficher les propriétés de l'adaptateur pour l'affichage .
  6. Dans le volet contextuel, cliquez sur le Moniteur languette. dans le Taux de rafraîchissement de l'écran , choisir la conseillé ou défaut taux dans le menu déroulant.
  7. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

Si vous utilisez Windows 8 et Windows 7:

  1. Faites un clic droit sur n'importe quel zone vide sur votre bureau et sélectionnez Résolution d'écran .
  2. Si vous disposez de plusieurs écrans, sélectionnez l'écran qui présente l'erreur. Puis choisissez le résolution recommandée , et cliquez sur Appliquer .

    Si votre résolution d'écran actuelle n'est pas correcte, vous verrez une notification comme celle-ci:

  3. Dans le même volet, cliquez sur Avancée réglages .
  4. Clique le Moniteur onglet, puis choisissez le paramètre de fréquence de rafraîchissement recommandé ou par défaut dans le Taux de rafraîchissement de l'écran section.
  5. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

Vous devez corriger l'erreur et démarrer votre ordinateur normalement.

Fix 3: Mettez à jour le pilote de votre moniteur et le pilote de votre carte graphique

Les pilotes de périphérique manquants ou corrompus (en particulier le pilote du moniteur et le pilote de la carte graphique) entraîneront l'erreur «Entrée non prise en charge» sur les moniteurs. Vous devez donc mettre à jour ces pilotes sur votre ordinateur.

Remarque : vous devrez vous connecter à Windows pour effectuer ces étapes. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre ordinateur, démarrez votre ordinateur dans Mode sans échec puis suivez les instructions.

Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes: manuellement et automatiquement :

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez accéder au site Web du fabricant de votre appareil, rechercher la dernière version du pilote, puis la télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Cela demande du temps et des compétences informatiques.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Ouvrez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite les pilotes problématiques de votre ordinateur.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du moniteur et de la carte graphique marqués pour télécharger automatiquement la version correcte de leur pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version). Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.

    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

  4. Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.

Donc là vous l'avez - trois méthodes faciles à réparer entrée moniteur non prise en charge problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire de plus.

  • moniteur
  • les fenêtres