Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Si vous écoutez une chanson sur votre ordinateur portable HP mais que vous n’entendez rien, Ne vous inquiétez pas, bien que ce soit très frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer le problème de l'absence de son. De nombreux autres utilisateurs d'ordinateurs portables HP ont signalé le même problème. Plus important encore, vous pouvez résoudre ce problème assez facilement par vous-même après avoir lu cet article!

Essayez ces correctifs

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour d’autres utilisateurs d’ordinateurs portables HP. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio Windows
  2. Mettez à jour votre pilote audio
  3. Vérifiez vos paramètres audio
  4. Redémarrez le service audio Windows
  5. Résoudre les problèmes matériels

Correction 1: Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio Windows

Cela pourrait être l'un des correctifs les plus faciles à essayer. L'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio Windows intégré est un outil utile qui peut vous aider à résoudre les problèmes de lecture audio. Voici comment faire:





  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez dépanner . Dans la liste des résultats de la recherche, sélectionnez Dépanner les paramètres .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Lecture audio , puis clique Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes .
  3. Suivez les instructions à l'écran pour résoudre le problème de lecture audio.

Une fois l'opération terminée, écoutez une chanson sur votre ordinateur portable HP pour voir si vous avez résolu le problème d'absence de son. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Fix 2: Mettez à jour votre pilote audio

Un pilote audio manquant ou corrompu peut également être la racine de l'ordinateur portable HP sans problème de son. Dans ce cas, vous pouvez facilement résoudre ce problème en mettant à jour votre pilote audio vers la dernière version.



Il existe deux façons de mettre à jour votre pilote audio: manuellement ou automatiquement.





Mettez à jour votre pilote audio manuellement - Vous pouvez mettre à jour votre pilote audio manuellement en allant sur le site officiel de HP et recherchez le dernier pilote pour votre carte son.

Assurez-vous de choisir le pilote compatible avec votre modèle d'ordinateur portable et votre version de Windows .

Ou

Mettez à jour votre pilote audio automatiquement - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote audio, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Tous les pilotes de Driver Easy viens directement de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .
  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre périphérique Bluetooth pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).
    Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
    Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Fix 3: Vérifiez vos paramètres audio

Les paramètres audio incorrects sur votre ordinateur portable peuvent également déclencher des problèmes d'absence de son. Vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier vos paramètres audio:

  1. Sur votre bureau, clic-droit l'icône du haut-parleur dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez Des sons .
  2. Aller vers l'onglet Lecture . Clic-droit n'importe où sur l'onglet Lecture de la fenêtre Son, et assurez-vous de sélectionner Afficher les appareils désactivés et Afficher les appareils déconnectés options.
  3. Si le haut-parleur de votre ordinateur portable est désactivé, clic-droit votre haut-parleur d'ordinateur portable et sélectionnez Activer .
  4. Sélectionnez le haut-parleur / casque que vous utilisez etCliquez sur Définir par defaut .
  5. Cliquez sur D'accord pour enregistrer les modifications.
  6. Sur votre bureau, clic-droit l'icône du haut-parleur dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez Ouvrir le mixeur de volume .

  7. Si vous voyez qu'une application est désactivée, cliquez sur l'icône du haut-parleur sous cette application pour le réactiver.
  8. Écoutez une chanson sur votre ordinateur portable pour voir si vous avez résolu le problème d'absence de son. Sinon, passez à l'étape suivante.
  9. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et X à la fois. Puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
  10. Dans le Gestionnaire de périphériques, double-cliquez Contrôleurs son, vidéo et jeu pour développer la liste. Si tu vois une flèche vers le bas à côté de votre appareil audio, clic-droit puis sélectionnez Activer l'appareil pour l'activer.

Lisez une chanson sur votre ordinateur portable HP pour voir si le problème d'absence de son est résolu. Sinon, essayez le correctif suivant pour redémarrer le service audio Windows.

Fix 4: Redémarrez le service audio Windows

Si le service audio Windows est arrêté, votre périphérique audio peut ne pas fonctionner correctement. Essayez de redémarrer le service audio Windows pour voir si vous pouvez le réparer. Voici comment faire:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type services.msc et appuyez sur Entrer . Vous serez invité à donner votre autorisation. Cliquez sur Oui ouvrir Prestations de service .

  2. Faites défiler vers le bas pour localiser Audio Windows . Clic-droit et sélectionnez Propriétés .

  3. Sous le général onglet, si le service est désactivé, cliquez sur Étoile pour l'activer. Pour Type de démarrage , sélectionnez Automatique .

  4. Accédez au Récupération languette. Pour Premier échec , sélectionnez Redémarrez le service . Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

  5. Localisez le service Générateur de points de terminaison audio Windows . Suivez les étapes 3 et 4 ci-dessus pour faire la même chose pour Windows Audio Endpoint Builder.

  6. Redémarrez votre PC.

Vérifiez si vous résolvez ce problème après le redémarrage du service audio Windows. Si cela fonctionne, félicitations! Ce problème est résolu.

Correction 5: résoudre les problèmes matériels

Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne pour vous, vous devrez peut-être résoudre les problèmes matériels. Voici quelques conseils que vous pouvez essayer:

  1. Vérifiez s'il y a du chiffon ou de la poussière sur le haut-parleur de votre ordinateur portable HP. Si tel est le cas, nettoyez-le avec une brosse douce
  2. Si vous utilisez un casque et qu’il n’ya pas de son, vérifiez la prise de votre casque. Vous pouvez nettoyer les prises avec un coton-tige ou une brosse douce.

Espérons que l'un des correctifs ci-dessus a résolu le problème d'absence de son pour vous. Si ce problème persiste, vous devez contacter l'équipe d'assistance HP pour obtenir de l'aide.

Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

  • HP
  • du son
  • les fenêtres