Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Pour mettre à jour manuellement le pilote sous Windows 8 et Windows 8.1, procédez comme suit:





1. Faites glisser votre doigt depuis le bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.

2. Entrez Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche et cliquez sur Gestionnaire de périphériques .



1


3.Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez les catégories et recherchez le périphérique pour lequel vous souhaitez mettre à jour le pilote. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le nom de l'appareil et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote…





La capture d'écran suivante est pour votre référence.

12

Remarque: Pour certains périphériques, le nom de périphérique affiché dans Driver Easy est différent du nom de périphérique affiché dans le Gestionnaire de périphériques.



Dans Driver Easy, vous pouvez cliquer sur le pilote et obtenir le nom du pilote actuel. Recherchez ensuite le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques en utilisant ce nom.





4. Cliquez sur Parcourez mon ordinateur pour le logiciel du pilote.

dix

5. Cliquez sur Feuilleter pour trouver l'emplacement du fichier de pilote téléchargé. Puis clécher Prochain bouton pour installer le pilote.

8

Dans Driver Easy, cliquez sur le bouton Triangle bas puis sélectionnez Lieu de fichier ouvert pour obtenir l'emplacement du fichier du pilote téléchargé .

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas facile de mettre à jour les pilotes manuellement même en suivant les étapes détaillées. Et cela prend du temps. Il est recommandé de mettre à niveau Driver Easy vers Version Pro . Avec la version Pro, toutes les mises à jour des pilotes peuvent être effectuées automatiquement en un seul clic. Vous n'avez pas besoin d'installer le pilote étape par étape. Vous pouvez simplement laisser le programme en cours d'exécution pour mettre à jour les pilotes et faire autre chose.