Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous êtes gêné par la baisse des FPS lorsque vous jouez à votre jeu préféré et que vous ressentez le besoin de tirer le meilleur parti de votre système informatique, vous n’êtes pas seul.





Consultez les 6 étapes suivantes ci-dessous et vous pouvez faire toute la différence…

6 astuces pour augmenter le FPS

Tous les conseils fonctionnent sous Windows 10. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de travailler de haut en bas de la liste jusqu'à ce que vous voyiez une augmentation significative du FPS:



  1. Défragmentez votre disque dur principal
  2. Changez l'option d'alimentation et ajustez pour de meilleures performances
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Réduisez la résolution de votre écran
  5. Effectuer un nettoyage de disque
  6. Fermez les autres applications et désactivez les éléments de démarrage

Astuce 1: Défragmentez votre disque dur principal

Comme nous ajoutons et supprimons constamment des fichiers sur nos disques durs, de petits paquets d'informations peuvent se retrouver à des endroits aléatoires. Cela peut obliger notre ordinateur à vérifier plusieurs endroits pour ces pièces, d'où le temps d'ouverture / de chargement du fichier plus long, le temps de démarrage, etc. Nous pourrions donc devoir défragmenter notre disque dur pour résoudre ce problème et améliorer les performances de notre ordinateur. Voici comment:





  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et EST en même temps, puis cliquez sur Ce PC .
  2. Faites un clic droit sur Disque local et cliquez Propriétés .
  3. Clique le Outils onglet> Optimiser .
  4. Cliquez sur Optimiser .
  5. Une fois le processus terminé, veuillez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  6. Vérifiez si le problème de faible FPS a été résolu. Si oui, alors super! Si le problème persiste, veuillez essayer Astuce 2 , au dessous de.

Astuce 2: modifiez l'option d'alimentation et ajustez-la pour obtenir les meilleures performances

Par défaut, le plan d'alimentation de notre ordinateur est souvent configuré pour Équilibré ou Économiseur d'énergie pour économiser la batterie, ce qui compromet largement lacapacité de fonctionnement de votre carte graphique et de votre CPU. Les performances du système sur notre ordinateur peuvent également être affectées par les fonctionnalités graphiques avancées.

Voici comment modifier les paramètres:



  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez powercfg.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .
  2. Choisir la Haute performance option.
  3. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez Avancée et cliquez Afficher les paramètres système avancés .
  4. Dans Avancée , Cliquez sur Réglages .
  5. Cliquez sur Ajuster pour de meilleures performances > Appliquer > D'accord .

Astuce 3: Mettez à jour votre pilote graphique

Le problème de faible FPS peut se produire si vous avez un pilote graphique incorrect ou obsolète. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela augmente le FPS.Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés.Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le Libre ou la Version Pro Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.


Astuce 4: réduisez la résolution de votre écran

Une autre méthode que vous pouvez essayer est de réduire la résolution de votre écran. Voici comment:

  1. Faites un clic droit sur la zone vide de votre bureau et cliquez sur Paramètres d'affichage .
  2. Dans Résolution, cliquez sur le menu déroulant pour réduire la résolution (à 800 x 600 par exemple).

Astuce 5: Faites un nettoyage de disque

Nettoyage de disque est un outil intégré à Windows qui nous aide à supprimer les fichiers sans importance et indésirables. Courir Nettoyage de disque :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R à la fois. Puis copiez et collez c: windows SYSTEM32 cleanmgr.exe / cDrive dans la boîte et cliquez D'accord .
  2. Choisir le lecteur vous souhaitez libérer de l'espace de stockage et cliquez sur D'accord .
  3. Techniquement, vous pouvez tout cocher les boîtes . Vous devrez peut-être également vérifier Corbeille et voyez s'il y a quelque chose à restaurer en premier. Puis clique D'accord .
  4. Assurez-vous que les fichiers cochés sont ceux que vous ne voulez plus et cliquez sur Supprimer les fichiers confirmer.

Astuce 6: Fermez les autres applications et désactivez les éléments de démarrage

Certaines applications (qu'elles soient exécutées en arrière-plan ou non) peuvent être très gourmandes en ressources et consommer une grande partie de notre utilisation du processeur, provoquant un saut de FPS. Idem avec les éléments de démarrage. Il se peut donc que nous devions fermer ces applications pendant que nous ne les utilisons pas et désactiver ces programmes de démarrage:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Décalage et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les programmes dont vous n'avez pas besoin pour le moment (y compris ces applications d'arrière-plan) et cliquez sur Tâche finale .
  3. Clique le Commencez onglet, cliquez avec le bouton droit sur les éléments qui se lancent lors du démarrage de l'ordinateur et cliquez sur Désactiver .

Et voilà - 6 conseils utiles pour vous aider à augmenter votre FPS pour une meilleure expérience de jeu. J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à commenter ci-dessous si vous avez d'autres questions. 🙂

Image présentée par Florian Olivo sur Unsplash

  • Jeux