Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Paladins continue de s'écraser en milieu de partie? Tu n'es pas seul! De nombreux joueurs le signalent. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier. Voici une liste de solutions qui se sont révélées utiles à de nombreux joueurs.





Pourquoi Paladins continuer à s'écraser?

Vous pouvez rencontrer des problèmes de plantage pour plusieurs raisons. Les causes courantes du plantage du jeu sont des problèmes matériels, des pilotes incompatibles, des fichiers de jeu corrompus ou une surchauffe. En outre, exécuter plusieurs programmes sur votre ordinateur en même temps peut accaparer vos ressources et provoquer l’échec de votre jeu… mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez les solutions ci-dessous.

Assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales du système

La configuration système minimale requise doit être remplie pour fonctionner Paladins en douceur, sinon, vous risquez de rencontrer des problèmes de jeu tels que le gel, le retard et les plantages. Assurez-vous donc que votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise avant de commencer le dépannage:



LA: Windows 7 64 bits ou plus récent
Processeur: Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
Graphique: Nvidia GeForce 8800 GT
Mémoire: 4 Go de RAM
Espace de rangement: 30 Go d'espace disponible

Comment réparer Paladins s'écraser?

Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire pour vous.





  1. Mettez à jour votre pilote graphique
  2. Mettre fin aux programmes d'arrière-plan inutiles
  3. Exécutez Paladins en tant qu'administrateur
  4. Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu
  5. Réglez le plan d'alimentation de votre PC sur Haute performance
  6. Ajustez votre mémoire virtuelle
  7. Rechercher les mises à jour Windows
  8. Réinstaller Steam

Fix1: Mettez à jour votre pilote graphique

le Paladins Un problème de plantage est plus susceptible de se produire si vous utilisez le mauvais pilote graphique ou s'il est obsolète. Ainsi, la mise à jour de votre pilote graphique devrait toujours être votre option préférée en cas de problème avec votre jeu. Vous pouvez procéder de deux manières:

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Le fabricant de votre carte graphique met constamment à jour le pilote. Pour obtenir le dernier pilote correct, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.



Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.





Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote approprié. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

4) Redémarrez votre PC et le jeu.

Si cela ne résout pas le problème, passez à autre chose et essayez la solution suivante.

Correction 2: mettre fin aux programmes d'arrière-plan inutiles

Certains programmes exécutés en arrière-plan peuvent entrer en conflit avec Steam ou Paladins , provoquant le problème de plantage. Vous devez donc fermer les programmes inutiles pendant le jeu. Voici comment faire:

Si vous utilisez Windows 7…

1) Cliquez avec le bouton droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Démarrer le gestionnaire de tâches .

2) Clique le Processus languette. Ensuite, vérifiez votre Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.

3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus que vous souhaitez terminer et sélectionnez Arborescence de processus de fin .

Ne fermez aucun programme que vous ne connaissez pas. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Essayez de lancer Paladins à nouveau pour voir si cela a résolu votre problème. Sinon, essayez réparer 3 , au dessous de.


Si vous utilisez Windows 8 ou 10…

1) Cliquez avec le bouton droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches .

2) Vérifiez votre Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.

3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus que vous souhaitez terminer et sélectionnez Tâche finale .

Ne fermez aucun programme que vous ne connaissez pas. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Essayez de lancer Paladins pour voir si cela fonctionne correctement maintenant. Si votre problème persiste, vérifiez le correctif suivant.

Correction 3: exécuter Paladins en tant qu'administrateur

Windows exécute les programmes en mode utilisateur par défaut. Sous ce mode, Paladins peut ne pas être en mesure d'accéder à certains fichiers de jeu. Pour voir si c'est la cause du Paladins plantage, essayez d'exécuter votre jeu en tant qu'administrateur pour lui donner un accès haute intégrité. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Si vous utilisez Steam maintenant, cliquez avec le bouton droit sur le Icône de vapeur dans la barre des tâches et sélectionnez Sortie .

2) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

3) Cliquez sur Oui .

4) lancement Paladins de Steam.

J'espère que cela a fonctionné pour vous. Si votre jeu plante à nouveau, continuez avec le correctif suivant.

Fix 4: Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu

Vous êtes susceptible de rencontrer le problème de plantage sur Paladins lorsqu'un certain fichier de jeu est endommagé ou manquant. Pour résoudre ce problème, essayez de vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu sur Steam. Voici comment faire:

1) Exécutez Steam.

2) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

3) Clic-droit Paladins et sélectionnez Propriétés .

4) Clique le FICHIERS LOCAUX onglet, puis cliquez sur VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DES FICHIERS DE JEU .

5) Cela pourrait prendre plusieurs minutes. Attendez que le processus soit terminé. (Steam corrigera les fichiers corrompus s'il en détecte.) Ensuite, relancez votre jeu pour tester votre problème.

Si Paladins se bloque à nouveau, puis essayez le correctif suivant.

Correction 5: définissez le plan d'alimentation de votre PC sur Haute performance

Le plan d'alimentation de tous les ordinateurs est défini sur Équilibré par défaut. Ainsi, votre ordinateur peut parfois ralentir automatiquement pour économiser de l'énergie et provoquer Paladins s'écraser.

Si tel est le problème pour vous, vous devrez modifier votre mode de gestion de l’alimentation en High Performance. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type contrôle . Puis clique Panneau de configuration .

2) En dessous de Vu par, Cliquez sur Grandes icônes .

3) Sélectionner Options d'alimentation.

4) Sélectionner Haute performance .

Quelles sont les différences?
Équilibré: Équilibré ajuste automatiquement la vitesse de votre processeur en fonction des besoins de votre ordinateur.
Haute performance: Le mode hautes performances permet à votre PC de fonctionner à des vitesses élevées la plupart du temps. Notez que votre ordinateur générera plus de chaleur en mode Haute Performance.

5) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu.

Cela devrait corriger le Paladins s'écraser. Si ce n'est pas le cas, passez au correctif ci-dessous.

Fix 6: Ajustez votre mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle est essentiellement une extension de la mémoire physique de votre ordinateur. C'est une combinaison de RAM et d'une partie de votre disque dur. Si votre ordinateur manque de RAM lors de l'exécution d'une tâche intensive, Windows plongera dans la mémoire virtuelle pour le stockage de fichiers temporaires. Si la taille de votre mémoire virtuelle n'est pas assez grande pour enregistrer des fichiers temporaires, vos programmes tels que Paladins sont susceptibles de planter.

Suivez les instructions ci-dessous pour ajuster la taille de votre mémoire virtuelle et voir si cela est à l'origine de votre problème:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type réglages avancés du système.

2) Cliquez sur Afficher les paramètres système avancés.

3) Cliquez sur Réglages .

4) Clique le Avancée onglet, puis cliquez sur Changement .

5) Décochez la case à côté de Gérez automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs .

6) Cliquez sur votre Lecteur C .

sept) Cliquez sur le bouton d'option à côté de Format personnalisé , puis tapez 4096 dans la zone de texte à côté de Taille initiale (Mo) et Taille maximale (Mo) .

Microsoft vous recommande de définir votre mémoire virtuelle trois fois la taille de votre mémoire physique (RAM) ou 4 Go (4096 Mo), selon la plus grande des deux.

8) Cliquez sur Ensemble , puis cliquez sur D'accord .

9) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu.

Si Paladins est toujours injouable, lisez la suite et vérifiez le correctif ci-dessous.

Fix 7: Rechercher les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows peuvent résoudre les bogues liés au matériel et aux logiciels. Assurez-vous donc d'avoir installé toutes les nouvelles mises à jour Windows à conserver Paladins courir doucement. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de Windows Update .

2) Cliquez sur Vérifier les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe les mises à jour automatiquement.

Redémarrez votre ordinateur une fois la mise à jour terminée, puis essayez d'exécuter Paladins encore. Si le problème de plantage se reproduit, essayez le correctif ci-dessous.

Fix 8: réinstaller Steam

Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné pour vous, la réinstallation de Steam est très probablement la solution à votre problème. Voici comment faire:

1) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

2) Cliquez avec le bouton droit sur steamapps dossier et sélectionnez Copie . Ensuite, placez la copie dans un autre emplacement pour la sauvegarder.

3) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type contrôle . Puis clique Panneau de configuration .

4) En dessous de Vu par , sélectionnez Catégorie. Ensuite, sélectionnez Désinstaller un programme .

5) Clic-droit Vapeur , puis cliquez sur Désinstaller . Ensuite, attendez que le processus soit terminé.

6) Télécharger et installez Steam.

sept) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

8) Déplacer la sauvegarde steamapps dossier que vous avez créé auparavant à votre emplacement de répertoire actuel.

J'espère que vous pouvez jouer Paladins sans s'écraser maintenant! Profitez bien de votre jeu! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • crash
  • Jeux
  • Vapeur
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8