Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Cela vous semble-t-il familier? Lorsque vous lancez un programme ou jouez à un jeu sur votre ordinateur, vous devez vous sentir agacé de toujours voir ce message d'erreur. Il peut lire soit:

  • Échec de l'initialisation de Direct3D
    Assurez-vous d'avoir au moins DirectX 9.0c installé, d'avoir des pilotes pour votre carte graphique et que vous n'avez pas désactivé l'accélération 3D dans les paramètres d'affichage.
    InitializeEngineGraphics a échoué
  • Échec de l'initialisation de Direct3D avec les paramètres actuels
  • Impossible d'initialiser le périphérique Direct3D
  • ...

Essayez ces correctifs:

Heureusement, il existe des solutions pour résoudre ce problème. Voici les 3 solutions pour corriger l'erreur Échec de l'initialisation de Direct3D . Essayez ces correctifs!



  1. Vérifiez votre version DirectX et mettez-la à jour si nécessaire
  2. Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
  3. Réinstaller les redistribuables Visual C ++
Remarque : Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, mais les correctifs fonctionnent également sur Windows 8 et Windows 7.

Qu'est-ce que Direct3D et pourquoi l'erreur se produit-elle?

Direct3D, qui appartient à une partie de DirectX, est un interface de programmation d'application graphique pour Windows, qui est utilisé pour rendre le graphiques en trois dimensions dans des applications ou des jeux comme Appel du devoir , Pilleur de tombe , etc. Direct3D utilise l'accélération matérielle si elle est disponible sur le carte graphique , et permet l'accélération matérielle du pipeline de rendu 3D.





Pourquoi ce problème se produit-il? Il y a plusieurs raisons à ce problème, et les causes possibles peuvent être ancienne version de DirectX , les pilotes vidéo manquants ou obsolètes , ou les fichiers DLL manquants dans votre fichier programme.

Vous pouvez essayez les solutions suivantes pour résoudre ce problème facilement et rapidement !



Fix 1: Vérifiez votre version DirectX et mettez-la à jour

Comme alors le message d'erreur suggéré, vous pouvez tout d'abord, vérifiez la version DirectX de votre ordinateur pour voir s'il répond à la configuration minimale requise (DirectX 9.0c et versions ultérieures). Si elle est antérieure à la version requise, vous devrez mettre à jour et installer la dernière version de DirectX dans votre Windows.





Comment vérifier la version DirectX sous Windows?

Suivez les instructions ci-dessous pour vérifier la version de DirectX dans votre Windows:

    1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows + R en même temps pour appeler la zone Exécuter.

      2) Type dxdiag et cliquez D'accord .

        3) Dans le Onglet système , vous verrez le Version DirectX comme le montre la capture d'écran. S'il ne répond pas aux exigences (DirectX 9.0c et versions ultérieures), vous devez mettre à jour votre version DirectX dans votre système. La mise à jour de DirectX varie selon les versions de Windows.

        Si vous utilisez Windows 10, Windows 8 et Windows 8.1, vous devrez mettre à jour Windows pour mettre à jour et installer la dernière version de DirectX; Si vous utilisez Windows 7, Windows Vista et Windows XP, vous devez installer un Service Pack à mettre à jour. Vérifiez le support Microsoft pour mettre à jour DirectX dans différents systèmes Windows: Comment installer la dernière version de DirectX .

          4) Cliquez sur le Onglet d'affichage , dans le Fonctionnalités DirectX section, vérifiez si Direct3D est autorisé. Sinon, cliquez pour activer il.

            Cela devrait résoudre le problème de l'échec de l'initialisation de Direct3D. Si le problème persiste, ne vous inquiétez pas, nous avons d'autres solutions pour vous.

            Fix 2: Mettez à jour le pilote de votre carte graphique

            Un problème de pilote de carte graphique peut échec de l'initialisation de Direct3D problème. Si le pilote vidéo de votre ordinateur est manquant ou obsolète, cela peut entraîner ce problème et arrêter l'exécution de l'application ou du jeu. Donc tu devrais mettre à jour le pilote de la carte graphique pour corriger l'erreur.

            Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes graphiques: manuellement et automatiquement.

            Mettre à jour manuellement le pilote - Vous pouvez accéder au site Web du fabricant de votre carte graphique, trouver le pilote de carte graphique exact pour votre carte graphique et l'installer dans votre Windows.

            Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon. Vous devez connaître avec certitude le bon pilote en ligne qui correspond à votre système d'exploitation Windows, le télécharger et l'installer étape par étape.

            Mettre à jour automatiquement le pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de la carte graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

            Avec Driver Easy, vous n’avez pas besoin de rechercher et de trouver les pilotes nécessaires sur votre PC, ni de mettre à jour les pilotes étape par étape. Cela peut considérablement aider avec presque tous les problèmes liés aux pilotes.

            De plus, vous pouvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre carte graphique avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Cela ne prend que 2 clics simples avec la version Pro (et vous obtiendrez un soutien complet et une garantie de remboursement de 30 jours ).

            1) Télécharger et installez Driver Easy.

            2) Courir Driver Easy et cliquez Scanne maintenant . Ensuite, Driver Easy analysera votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

            3) Cliquez sur le bouton Mettre à jour à côté du nom du pilote pour télécharger le bon pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version), puis installez-le sur votre ordinateur.

            Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes problématiques (vous pouvez le faire avec Version Pro , et vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).

            4) après la mise à jour du pilote, redémarrer votre PC et ouvrez votre jeu / application pour voir si cela fonctionne maintenant.

            Cela devrait résoudre votre problème. Si l'erreur persiste, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez essayer une autre solution.

            Correction 3: réinstaller les redistribuables Visual C ++

            Réparer Échec de l'initialisation de Direct3D erreur, vous pouvez également essayer de réinstaller les packages de redistribuables Visual C ++ sur votre ordinateur. Il peut manquer des fichiers .dll dans les fichiers programme, donc la réinstallation des redistribuables Visual C ++ peut télécharger les fichiers DLL manquants sur votre ordinateur et le problème peut être résolu.

              1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows

              + R à la fois.


                2) Type appwiz.cpl dans la zone Exécuter, puis cliquez sur D'accord .

                  3) Vous verrez tous les Packages redistribuables Microsoft Visual C ++ installé sur votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit sur celui que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller , puis suivez l'assistant pour le désinstaller.

                    4) Après la désinstallation, accédez au Page de téléchargement Windows pour télécharger les packages redistribuables Visual C ++ correspondants.
                      5) Courir le fichier téléchargé et suivez l'assistant pour installer dans votre ordinateur.
                        6) après la réinstallation, redémarrer l'ordinateur et essayez d'ouvrir le programme qui donne l'erreur.

                          Voici les Les 3 meilleures solutions à corriger Échec de l'initialisation de Direct3D dans votre Windows. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à commenter ci-dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.

                          • Directx
                          • graphique