Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Dying Light n'arrête pas de planter sur votre PC? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. Des milliers de joueurs ont récemment signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème assez facilement ...





Essayez ces correctifs

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres lecteurs Dying Light. Vous n’avez pas à tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifiez si votre PC répond à la configuration système requise pour Dying Light
  2. Réduisez les paramètres du jeu
  3. Vérifiez les fichiers du jeu
  4. Mettez à jour votre pilote graphique
  5. Effectuer une mise à jour Windows
  6. Arrêter l'overclocking
  7. Désactivez le mode jeu dans Windows 10
  8. Réinstallez le jeu et exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité Windows

Fix 1: Vérifiez si votre PC répond à la configuration système requise pour Dying Light

Avant d'essayer d'autres correctifs dans le post, vous devez d'abord vérifier si votre PC répond à la configuration système requise pour Dying Light.



Vous trouverez ci-dessous la configuration système requise pour Dying Light du client Steam:





Le minimum:

LA: Windows® 7 64 bits / Windows® 8 64 bits / Windows® 8.1 64 bits
Processeur: Intel® Core ™ i5-2500 à 3,3 GHz / AMD FX-8320 à 3,5 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM DDR3
Disque dur: 40 Go d'espace libre
Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon ™ HD 6870 (1 Go de VRAM)
DirectX®: Version 11
Du son: Compatible DirectX®
Notes complémentaires: Les versions portables des cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont PAS officiellement prises en charge.

Clavier, souris et manette en option compatibles Windows (manette Xbox 360 pour Windows recommandée)

Conseillé:

LA: Windows® 7 64 bits / Windows® 8 64 bits / Windows® 8.1 64 bits
Processeur: Intel® Core ™ i5-4670K à 3,4 GHz / AMD FX-8350 à 4,0 GHz
Mémoire: 8 Go de RAM DDR3
Disque dur: 40 Go d'espace libre
Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 780 / AMD Radeon ™ R9 290 (2 Go de VRAM)
DirectX®: Version 11
Du son: Compatible DirectX®
Notes complémentaires: Les versions portables des cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont PAS officiellement prises en charge.

Clavier, souris et manette en option compatibles Windows (manette Xbox 360 pour Windows recommandée)



Si votre PC ne répond pas à la configuration système minimale requise pour Dying Light, vous ne pourrez peut-être pas exécuter le jeu correctement sur votre PC. Dans un tel cas, vous devez mettez d'abord à niveau votre matériel . Si vous ne savez pas comment vérifier la version de DirectX sur votre PC, vous pouvez vous référer à la première étape de l'article: Téléchargez DirectX 12 pour Windows 10 (RÉSOLU)

Correction 2: abaissez les paramètres du jeu

Si votre PC ne répond pas à la configuration système recommandée pour Dying Light, vous devez utiliser un profil de paramètres réduit pour les fonctionnalités graphiques, car des paramètres plus élevés augmenteront la charge de travail de votre PC, ce qui peut même entraîner un problème de plantage du jeu.





Relancez le jeu dans des paramètres réduits pour le voir planter ou non. Si le jeu plante toujours, essayez la solution suivante, ci-dessous.


Correction 3: vérifier les fichiers du jeu

Le problème de plantage du jeu peut se produire si vos fichiers de jeu sont corrompus. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier les fichiers du jeu. Voici comment faire:

  1. Ouvrez le client Steam et accédez à l'onglet BIBLIOTHÈQUE , puis clic-droit sur Lumière mourante et sélectionnez Propriétés .
  2. Cliquez sur l'onglet FICHIERS LOCAUX , puis clique VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU GAME CACHE… . Après cela, cliquez sur FERMER .

Lancez à nouveau Dying Light après avoir vérifié l'intégrité des fichiers du jeu. Si ce problème persiste, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Fix 4: Mettez à jour votre pilote graphique

L'une des causes les plus courantes de ce problème est un graphique chauffeur. Vous pouvez obtenir les bons pilotes pour votre carte graphique: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes graphiques manuellement en accédant au site Web du fabricant de votre carte graphique et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre version de Windows.

À mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement vos pilotes vidéo et de surveillance, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour vos cartes graphiques exactes et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement:

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. Pour ce faire, vous avez besoin de la version Pro de Driver Easy. Vous serez donc invité à effectuer la mise à niveau.

    Ne vous inquiétez pas; il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous ne l'aimez pas, vous pouvez obtenir un remboursement complet, sans poser de questions.


    (Sinon, si vous êtes à l'aise pour installer manuellement les pilotes, vous pouvez cliquer sur 'Mettre à jour' à côté de chaque appareil signalé dans la version gratuite pour télécharger automatiquement le pilote approprié. Une fois téléchargé, vous pouvez l'installer manuellement.)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Fix 5: effectuer une mise à jour Windows

Selon les développeurs du jeu, si MS Visual C ++ est manquant ou corrompu, vous pouvez également rencontrer le problème de crash de Dying Light. Pour résoudre ce problème, vous devez réinstaller Microsoft Visual C ++ 2013 officiel et .NET Framework.

Si votre PC fonctionne sous Windows 10, vous pouvez effectuer une mise à jour Windows pour mettre à jour et installer la dernière version de Visual C ++ et .NET Framework. Voici comment faire:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et je en même temps pour ouvrir Paramètres Windows . Puis clique Mise à jour et sécurité .
  2. Cliquez sur Rechercher des mises à jour . Windows commencera à rechercher les mises à jour disponibles. Si des mises à jour sont disponibles, Windows téléchargera et installera automatiquement les mises à jour.

S'il n'y a pas de mises à jour liées à MS Visual C ++ ou .NET Framework, vous pouvez télécharger vous-même leurs fichiers d'installation via les liens ci-dessous et les installer manuellement sur votre PC.

Microsoft Visual C ++ 2013 :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784
Microsoft .NET Framework :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30653

Après avoir installé Microsoft Visual C ++ 2013 et Microsoft .NET Framework, vous devez redémarrer Windows. Ensuite, lancez Dying Light pour voir si ce problème persiste. Sinon, félicitations, vous avez résolu ce problème! Si ce problème réapparaît, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Fix 6: arrêter l'overclocking

De nombreux joueurs aimeraient overclocker le processeur ou turbo booster la carte graphique pour obtenir un meilleur FPS. Cependant, l'overclocking bloque généralement le jeu. Pour éviter que le jeu ne se bloque, vous devez réinitialiser le processeur ou la carte graphique selon les spécifications du fabricant.

Certains joueurs ont signalé que le jeu pouvait planter lorsqu'ils utilisaient MSI Afterburner. Donc, si vous avez activé MSI Afterburner, essayez de le désactiver pour voir si ce problème persiste. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Fix 7: désactiver le mode jeu dans Windows 10

Le mode Jeu de Windows 10 peut également planter Dying Light. Certains joueurs ont rapporté dans la communauté Steam qu'après avoir désactivé le mode de jeu, ils peuvent jouer à Dying Light sans plantages. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour désactiver le mode Jeu dans Windows 10:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez mode de jeu , puis sélectionnez les paramètres du mode Jeu dans la liste des résultats de recherche.
  2. Désactivez la bascule en dessous de Mode de jeu .

Lancez à nouveau Dying Light après avoir désactivé le mode Jeu pour voir si ce correctif fonctionne. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Correction 8: réinstallez le jeu et exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité Windows

Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne pour vous, vous devrez peut-être essayer de réinstaller le jeu pour voir s'il se planterait à nouveau. Normalement, Dying Light ne plante pas après sa réinstallation.

Avant de réinstaller le jeu, vous devez le désinstaller totalement de votre PC. Veuillez vous assurer que vous avez supprimé tous les fichiers liés à Dying Light, tels que C: Users USER_NAME My Documents DyingLight.

Après l'avoir réinstallé, lancez le jeu pour voir si vous pouvez y jouer sans planter.

Si le problème de plantage du jeu persiste, c'est peut-être un problème de compatibilité. Selon les développeurs du jeu, Windows 10 n'est pas officiellement pris en charge par Dying Light, car le jeu avait été créé plus tôt et prend en charge Windows 7/8 / 8.1 64 bits. Vous pouvez donc essayer d'exécuter Dying Light en mode de compatibilité Windows 7. Voici comment procéder:

  1. Sur votre bureau, clic-droit sur le raccourci de Dying Light, puis sélectionnez Propriétés .
  2. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Compatibilité , cochez la case à côté de Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: et sélectionnez Windows 7 dans la liste déroulante. Cochez la case à côté de Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez D'accord pour enregistrer les modifications.
  3. Double-cliquez sur le raccourci de Dying Light sur votre bureau pour le lancer. Cette fois, Dying Light fonctionnera dans le mode de compatibilité que vous avez défini à l'étape 2.

Voyez si ce correctif fonctionne pour vous. Si ce problème ne réapparaît jamais en mode de compatibilité, cela suggère que la cause du problème est l'incompatibilité du jeu dans Windows 10.


Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre ce problème. Si vous avez des suggestions ou des questions sur ce problème, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • Jeux
  • les fenêtres