'>
Un jour que vous jouiez à des jeux, votre clavier de jeu mécanique Corsair K70 RGB a cessé de fonctionner, cela pourrait être frustrant. Pour que votre K70 fonctionne à nouveau, vous pouvez télécharger et installer le dernier pilote iCUE.
Qu'est-ce que le pilote iCUE?
iCUE drive signifie Intelligent Corsair Utility Engine. C’est un logiciel puissant qui connecte tous vos produits Corsair compatibles ensemble dans une seule interface. Vous pouvez l'utiliser pour contrôler les performances de vos appareils Corsair, tels que les claviers Corsair, les souris, les casques. Pour le clavier, vous pouvez contrôler l'éclairage et les actions et macros personnalisées.
Si votre clavier de jeu K70 ne fonctionne pas correctement, par exemple si l'éclairage ne fonctionne pas, vous pouvez réinstaller le pilote iCUE.
Comment télécharger et installer le pilote iCUE
Vous pouvez accéder au site Web de Corsair pour télécharger et installer le pilote iCUE. Notez que les étapes peuvent être différentes si la conception du site Web a été modifiée.
1) Aller à Page de téléchargement de Corsair .
2) Sélectionnez CLAVIERS GAMING dans le menu déroulant de CHOISIR UNE CATÉGORIE .
3) Saisissez «k70» dans la zone RECHERCHE et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
4) Cliquez sur le bouton de téléchargement à côté d'iCUE pour télécharger le logiciel du pilote.
5) Double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel.
Que faire si votre K70 rencontre toujours des problèmes?
Après avoir réinstallé le pilote iCUE, si votre clavier de jeu mécanique K70 ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser Driver Easy pour mettre à jour tous les pilotes de votre ordinateur, car le problème peut être causé par des pilotes défectueux installés sur votre ordinateur.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à craindre de faire une erreur lors de l'installation des pilotes.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté des appareils pour télécharger automatiquement la version correcte de leurs pilotes, vous pouvez ensuite installer manuellement les pilotes (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.