Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Votre ordinateur Windows ne se connecte pas à Internet? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. De nombreux utilisateurs de Windows ont récemment signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème assez facilement ...





Corrections à essayer

Voici une liste des correctifs qui ont résolu ce problème de connexion Internet pour les autres utilisateurs de Windows. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Redémarrez votre routeur / modem
  2. Réinitialisez vos paramètres réseau
  3. Mettez à jour votre pilote réseau
  4. Désactivez temporairement votre antivirus
  5. Vérifiez les problèmes de matériel et de connexion

Correction 1: redémarrez votre routeur / modem

Il s'agit de la solution la plus rapide et la plus simple à essayer lorsque votre ordinateur ne se connecte pas à Internet. Faire cela:



  1. Tour de votre routeur / modem .
  2. Déconnecter la câble d'alimentation depuis votre routeur / modem.
  3. Laissez-le pour 1 minute.
  4. Connectez le câble d'alimentation retour à votre routeur / modem.
  5. Tour sur votre routeur / modem.

Vérifiez maintenant si votre ordinateur se connecte à Internet. Sinon, passez à la correction 2.





Correction 2: réinitialisez vos paramètres réseau

La connexion Internet de votre ordinateur ne fonctionne peut-être pas correctement en cas de problème avec les paramètres réseau de votre ordinateur. Vous devriez essayer de les réinitialiser et voir si cela fonctionne pour vous.

  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur le Début bouton et tapez ' cmd '.



  2. Clic-droit Invite de commandes dans la liste des résultats, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .





  3. Tapez les lignes de commande suivantes à l'invite de commande, et après avoir tapé chaque ligne, appuyez sur Entrer sur votre clavier.
    ipconfig / release 

    ipconfig / renouveler

    ipconfig / flushdns

    réinitialisation netsh winsock

    net stop dhcp

    net start dhcp

    netsh winhttp réinitialiser le proxy

Vérifiez maintenant si votre connexion Internet fonctionne maintenant. Sinon, essayez la solution 3 ci-dessous.

Fix 3: Mettez à jour votre pilote réseau

Votre connexion réseau ne peut pas fonctionner correctement si vous utilisez un pilote réseau incorrect sur votre ordinateur. Vous devez mettre à jour votre pilote pour voir si cela résout vos problèmes de réseau.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Et vous pouvez mettre à jour votre pilote réseau même si vous êtes hors ligne . Driver Easy gère tout!

Vous devez disposer d'un autre ordinateur ayant accès à Internet avant de pouvoir mettre à jour votre pilote réseau.

Pour mettre à jour vos pilotes réseau hors ligne:

  1. Télécharger et installer Conducteur facile sur ton ordinateur et un autre ordinateur avec accès Internet .
  2. Sur votre propre ordinateur, exécutez Conducteur facile et cliquez Outils .

  3. Cliquez sur Analyse hors ligne .

  4. Sélectionner Analyse hors ligne , puis clique Continuer .

  5. Clique le Feuilleter bouton puis sélectionnez un emplacement pour enregistrer le résultat de votre analyse.

  6. Clique le Analyse hors ligne bouton pour démarrer l'analyse.

  7. Cliquez sur D'accord .

  8. Copiez le fichier enregistré sur l'ordinateur disposant d'un accès Internet.
  9. Courir Conducteur facile sur cet ordinateur, puis cliquez sur Outils et cliquez Analyse hors ligne .
  10. Sélectionner Télécharger le fichier d'analyse hors ligne , puis cliquez sur le Continuer bouton.

  11. Clique le Feuilleter , puis recherchez et sélectionnez votre fichier de résultats d'analyse.

  12. Cliquez sur Continuer .

  13. Cliquez sur Télécharger pour télécharger le pilote réseau de votre ordinateur.

  14. Copiez le pilote téléchargé sur votre propre ordinateur, puis installez-le.

  15. Redémarrez votre ordinateur, puis vérifiez si cela a résolu votre problème de réseau informatique.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Fix 4: désactiver temporairement votre antivirus

Votre pare-feu ou votre logiciel antivirus peut parfois provoquer des interférences avec votre système et empêcher votre ordinateur de se connecter à Internet. Pour voir si c'est le cas pour vous, désactivez temporairement votre pare-feu et voyez si le problème persiste. (Vous devrez peut-être consulter la documentation de votre pare-feu pour obtenir des instructions sur sa désactivation.)

Si cela résout votre problème, vous pouvez contacter le fournisseur de votre pare-feu et lui demander conseil. Ou vous pouvez installer une autre solution antivirus.

IMPORTANT : Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque vous avez désactivé votre pare-feu.

Correction 5: résoudre les problèmes matériels

Si votre connexion Internet ne fonctionne toujours pas, il y a probablement des problèmes matériels avec votre réseau Port , câble ou votre dispositifs . Dans ce cas, vous devez effectuer quelques actions:

Tout d'abord, si vous utilisez une connexion filaire, remplacez votre câble réseau avec un nouveau . Cela résoudra les problèmes que vous pourriez rencontrer en raison de votre câble.

Si le changement de câble ne fonctionne pas pour vous, essayez votre connexion réseau avec un autre ordinateur ou essayez de connecter votre ordinateur à un autre réseau . S'il y a des problèmes avec votre ordinateur ou votre routeur / modem, vous devez contacter le fabricant de votre appareil . Ou vous devez contacter votre Fournisseur d'accès Internet (FAI) pour obtenir de l'aide pour résoudre les problèmes avec votre réseau.

  • les fenêtres