Il y a des plantages dans Chivalry 2 Beta, il semble que le jeu ne progresse pas dans la version complète. Chivalry 2 est un jeu vidéo multijoueur slash et piraté, il commence à faire face à des critiques en raison de bugs, de problèmes et de plantages.
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul. Ce message est là pour vous aider. Nous avons rassemblé quelques solutions simples pour résoudre le problème.
Avant de passer aux correctifs, veuillez vérifier votre matériel. Votre PC doit répondre aux exigences minimales de Chivalry 2.
Configuration minimale requise
CPU | Intel Core i3-4370 ou similaire |
RAM | 8 Go |
Système opérateur | Windows 10 64 bits |
GPU | NVIDIA GeForce GTX 660 ou similaire |
Stockage | 20 Go |
Essayez ces correctifs :
Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Exécuter en tant qu'administrateur
- Désactiver l'overclocking
- Mettez à jour vos pilotes
- Désactiver le pare-feu/antivirus
Correctif 1 : Exécuter en tant qu'administrateur
Si le redémarrage du jeu et que votre PC ne résout pas le problème, essayez de lancer le jeu avec des droits d'administrateur. Cela permettra au jeu d'utiliser plus de ressources système qui pourraient résoudre le problème. C'est une méthode de cliché utile pour la plupart des joueurs.
- Faites un clic droit sur le raccourci Chivalry 2.
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité et vérifiez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur .
- Relancez Chivalry 2 pour voir s'il n'arrête pas de planter ou non.
Si cela ne fonctionne pas, passez au correctif suivant.
Correctif 2 : Désactiver l'overclocking
Utilisez-vous un logiciel OC tel que MSI Afterburner ? Ferme-le. Ne faites pas surchauffer votre PC est un moyen de résoudre le problème de plantage de Chivalry 2. Les joueurs ont signalé qu'après avoir sous-cadencé ou désactivé le logiciel d'overclocking, le jeu cesse de planter.
De plus, vous devez fermer MSI Afterburner, RivaTuner OSD et d'autres logiciels RVB sur le gestionnaire de tâches même si vous les avez désactivés. C'est parce qu'ils continueront à travailler et à prendre des ressources système en arrière-plan.
- Faites un clic droit sur la barre des tâches et cliquez sur Gestionnaire des tâches .
- Désactivez toutes les applications inutiles et gourmandes en ressources.
- Redémarrez le jeu et vérifiez.
Pas de chance avec celui-ci ? Passez au suivant.
Correctif 3 : mettez à jour vos pilotes
Il y aura des plantages lorsque vous aurez des problèmes de pilote. Si vous utilisez un pilote obsolète ou corrompu, des plantages ou d'autres problèmes vous surviendront. Cependant, Windows 10 ne vous donne pas toujours la dernière version. Il est possible que votre pilote de carte graphique actuel ne coopère pas avec Windows 10.
Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières : manuellement et automatiquement.
Option 1 - Manuellement – Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) – C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle que vous avez et trouvez le bon pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Téléchargez ensuite le pilote manuellement.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes
Si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ):
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. - appuyez sur la Touche de logo Windows + I (i) ensemble pour ouvrir Réglages .
- Cliquez sur Réglages > Mise à jour et sécurité .
- Sélectionner Sécurité Windows , dans le Pare-feu et protection réseau onglet, sélectionnez Profil réseau .
- Désactiver les paramètres dans défenseur microsoft Pare-feu .
- Relancez le jeu pour voir si Chivalry 2 planterait ou non.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
Correctif 4 : Désactiver le pare-feu/logiciel antivirus
Chivalry 2 demande aux joueurs de se connecter au serveur pour jouer. Si le pare-feu de votre système bloque le chemin, le jeu planterait. Désactivez le pare-feu ou le logiciel antivirus pour voir la différence.
Il est difficile pour les logiciels malveillants de créer des problèmes aussi critiques que celui-ci, mais dernièrement, nous avons vu plusieurs logiciels malveillants de crypto-minage détourner vos ressources CPU. À cette fin, nous vous conseillons d'effectuer une analyse approfondie avec Windows Defender ou tout antivirus tiers que vous avez sous votre contrôle. De nombreuses options tierces analyseront votre ordinateur et se débarrasseront avec succès de tous les logiciels malveillants qu'elles trouvent.
Si cela fonctionne, mettez le jeu en liste blanche dans le pare-feu ou le logiciel antivirus. N'oubliez pas d'activer le pare-feu et votre logiciel antivirus.
Eh bien, ce sont tous les correctifs pour le problème de plantage de Chivalry 2. Nous espérons que vous trouverez ce guide utile et que vous pourrez profiter de Chivalry 2 sans planter.
Si vous avez un doute ou même une suggestion, contactez-nous dans la section des commentaires. Profitez de votre journée.