L'héritage de Poudlard est ICI ! Prêt à partir à l'aventure à Poudlard ? Cependant, vous constaterez peut-être que votre jeu continue de bégayer et de prendre du retard. Avec de nombreuses plaintes dans la communauté, vous n’êtes pas seul. Ne vous inquiétez pas. Cet article présentera 6 correctifs possibles pour résoudre les problèmes de bégaiement de Poudlard Legacy, dont certains se sont avérés efficaces par d'autres joueurs.
Comment résoudre les problèmes de bégaiement de Poudlard Legacy ?
Vous n’avez pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes (cela nécessite la version Pro – vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
Ou vous pouvez cliquer sur le Mise à jour à côté du pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement.
- Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA .
- Cliquez sur Paramètres 3D et puis Gérer les paramètres 3D .
- Faites défiler vers le bas et cliquez Synchronisation verticale , puis ouvrez le menu déroulant.
- Changez la valeur en Sur / Désactivé et cliquez sur le Appliquer bouton.
- Cliquez avec le bouton droit sur la zone vide du bureau et sélectionnez Paramètres AMD Radeon .
- Choisir la Jeux languette.
- Cliquez sur Paramètres globaux .
- Cliquez sur Attendez l'actualisation verticale et sélectionnez le Toujours allumé/Toujours éteint option dans la liste déroulante.
- Allez dans le menu principal du jeu et sélectionnez PARAMÈTRES .
- Choisir la Options graphiques languette. Ensuite, activez les réflexions du Ray Tracing, les Ombres du Ray Tracing et l'Occlusion ambiante du Ray Tracing. désactivé .
- Vous pouvez également réduire la qualité du Ray Tracing d'Ultra à Élevée, Moyenne ou Faible en fonction des préférences et de la configuration du PC. Puis clique APPLIQUER LES PARAMÈTRES .
- Allez à ceci site et téléchargez le dernier fichier DLL NVIDIA DLSS.
- Extrayez le fichier téléchargé.
- Copiez et collez les fichiers DLL extraits à l'emplacement suivant C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonHogwarts LegacyEnginePluginsRuntimeNvidiaDLSSBinariesThirdPartyWin64.
- Remplacez l'ancien fichier et redémarrez votre système.
- Ouvrez Fortect et lancez une analyse gratuite.
- Une fois terminé, vérifiez le rapport généré répertoriant tous les problèmes détectés. Pour les corriger, cliquez sur Commencer la réparation (et vous devrez payer pour la version complète. Elle est livrée avec un Remboursement sous 60 jours garantie afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Fortect ne résout pas votre problème).
- Taper exploiter la protection sur votre barre de recherche Windows et ouvrir le réglage.
- Choisir Paramètres du programme .
- Cliquez sur Ajouter un programme à personnaliser et Choisissez le chemin exact du fichier .
- Accédez à l'application Poudlard Legacy et sélectionnez-la (probablement dans C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonHogwarts Legacy ).
- Choisissez le jeu dans les paramètres et cliquez sur Modifier .
- Faites défiler vers le bas pour trouver le garde de flux de contrôle. Cochez ensuite la case Remplacer les paramètres du système et passez à Désactivé . Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
- Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches .
- Dans le Processus , sélectionnez les applications et les processus d'arrière-plan occupant le plus la CUP et le GPU, puis cliquez sur Tâche finale pour économiser des ressources pour votre jeu.
- Allez au Détails , cliquez avec le bouton droit sur le fichier exécutable de votre jeu et définissez le niveau de priorité sur Haut .
- Taille de l'écran : 12,5 pouces
- Ports USB de type C
- Compatible avec Windows, Android, Mac, Linux et Nintendo Switch
- Filaire/sans fil, génération 1/2, noir/blanc
- Plus de 20 heures d'autonomie, jusqu'à 15 m de portée sans fil 2,4 GHz
- Filtres vocaux de diffusion en temps réel
- Silencieux mais tactile
- 7 modes et effets d'éclairage RVB différents, 4 niveaux de luminosité du rétroéclairage
- Fonctionne bien avec toutes les grandes marques d'ordinateurs, PC et systèmes de jeu
Correctif 1 Mettre à jour les pilotes
Le 10 févrierème, Poudlard Legacy a publié un Tweeter suggérant aux joueurs PC équipés d'une carte vidéo Nvidia de mettre à jour leurs pilotes GPU. Avec le lien fourni, vous pouvez visiter le site officiel de Nvidia et télécharger le dernier pilote GeForce Game Ready correspondant à votre modèle actuel.
Cependant, ce n’est pas une panacée pour tous. Certains rapportent qu’ils souffrent encore de problèmes de bégaiement et de retard. Mais la stratégie est la bonne car des pilotes graphiques obsolètes ou défectueux ont tendance à provoquer un écran saccadé. Ce qui manque peut-être, ce sont des pilotes problématiques pour d'autres appareils (par exemple, souris, clavier) qui peuvent également entraîner les mêmes problèmes. Vous devez donc vérifier les pilotes de tous vos appareils et les maintenir à jour.
Vous pouvez vous rendre sur le site Web du fabricant (par ex. DMLA ou Intel pour GPU) pour télécharger les derniers pilotes. Mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Il reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous pouvez mettre à jour automatiquement vos pilotes avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :
Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications et ouvrez à nouveau votre jeu pour vérifier les améliorations.
Fix 2 Changer l’état de V-Sync
V-Sync (Vertical Sync) est une technologie graphique qui synchronise la fréquence d'images d'un jeu avec la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur de jeu. Il joue un rôle dans la réduction des déchirures d'écran et du bégaiement.
Alors que certains joueurs signalent que l'activation de V-Sync aide à réduire le bégaiement de l'écran, d'autres trouvent utile de la désactiver. Nous proposons donc ici des méthodes pour modifier votre état V-Sync et vous pouvez le modifier en fonction de votre situation réelle. V-Sync fonctionne sur la plupart des moniteurs, à condition que vous disposiez d'une carte graphique prenant en charge cette fonctionnalité. Voici les didacticiels pour les graphiques Nvidia et AMD :
Graphiques NVIDIA
Graphiques AMD
Si vous utilisez d'autres cartes graphiques prenant en charge cette fonctionnalité, essayez d'accéder à leur panneau de configuration et d'appliquer la modification. Si le problème de bégaiement de Poudlard Legacy persiste, essayez la méthode suivante ci-dessous.
Correctif 3 Désactiver RTS (Ray Tracing)
Le lancer de rayons est une méthode de rendu graphique qui simule le comportement physique de la lumière, une technique qui fait que la lumière dans les jeux vidéo se comporte comme dans la vraie vie. Néanmoins, le matériel de milieu de gamme à bas de gamme a peut-être du mal à prendre en charge cette fonction. Le lancer de rayons qui est par défaut désactivé , est pris en charge pour le matériel Nvidia RTX et AMD RX compatible. Mais si vous l'allumez inconsciemment, vous devez le désactiver. L'activation ou la désactivation du Ray Tracing nécessite le redémarrage du jeu et aura un impact sur les performances du GPU et du CPU.
Redémarrez le jeu pour voir si cela résout les problèmes de bégaiement et de retard de Poudlard Legacy. Sinon, continuez à essayer le correctif suivant.
Fix 4 Mettre à jour les fichiers DLL
Le Deep Learning Super Sampling (DLSS) offre de meilleures performances et une fréquence d'images plus élevée lorsqu'il est activé, dans les jeux vidéo. Des fichiers DLL obsolètes ou corrompus pour DLSS peuvent être à l'origine du bégaiement de Poudlard Legacy. Pour éradiquer cela, vous pouvez mettre à jour les fichiers DLL manuellement ou automatiquement.
Manuellement
Si vous trouvez le processus un peu difficile, vous pouvez le mettre à jour automatiquement.
Automatiquement
Pour vérifier si votre PC contient des fichiers système défectueux (par exemple des DLL), vous pouvez exécuter une analyse rapide et approfondie avec Forteté .
Il s’agit d’un programme doté d’une technologie puissante pour sécuriser et réparer les PC dans un état optimisé. Plus précisément, il remplace les fichiers Windows endommagés, supprime les menaces de logiciels malveillants, détecte les sites Web dangereux, libère de l'espace disque, etc. Tous les fichiers de remplacement proviennent d'une base de données mise à jour de fichiers système certifiés.
Jetez un œil à son fonctionnement :
Après les réparations, redémarrez votre ordinateur et Poudlard Legacy pour voir si le problème est résolu.
Fix 5 Modifier les paramètres CFG
Certains utilisateurs de Reddit ont constaté que la désactivation du Control Flow Guard (CFG) leur permettait de résoudre le problème de bégaiement de Poudlard Legacy. Mais d’autres dans les commentaires ont signalé un échec. Nous illustrons donc ici les étapes pour mettre à jour CFG, et si vous constatez que cela aggrave le problème, annulez la modification.
Après cela, redémarrez le jeu pour voir si cela atténue les problèmes de bégaiement et de retard.
Fix 6 Fermez les processus inutiles
L’exécution d’un trop grand nombre de programmes et de processus réduit considérablement le temps de réponse de votre système. Lorsque votre GPU et votre CPU ont besoin de plus de temps pour gérer la transition des données, il est courant que des bégaiements se produisent dans le jeu, même avec des FPS élevés. Pour avoir une meilleure idée de ce qui ralentit votre système et mettre fin à ces tâches inutiles, procédez comme suit :
Revenez à votre jeu pour voir s'il fonctionne plus facilement.
Ce sont tous des correctifs pour le bégaiement de Poudlard Legacy. J'espère que cela vous sera utile. Si vous avez d’autres astuces ou suggestions, n’hésitez pas à les partager avec nous.
Compatible 9.5 Moniteur portable pour ordinateurs portables – 12,5