Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


NieR Replicant est enfin là, mais tout comme les autres jeux, ce n'est pas sans hoquet et problèmes lors de sa sortie. De nombreux joueurs se plaignent des baisses soudaines de FPS pendant le jeu. Si vous souffrez également de cela, ne vous inquiétez pas. Nous avons rassemblé tous les conseils pour vous aider avec les baisses NieR Replicant FPS sur PC.





Essayez ces correctifs :

Voici 4 méthodes simples pour augmenter les FPS dans Nier Replicant. Vous n'avez pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour votre pilote graphique
  2. Modifier les paramètres graphiques
  3. Ajustez les paramètres NVIDIA
  4. Installer des modules

Correctif 1 – Mettez à jour votre pilote graphique

Le pilote graphique défectueux ou obsolète peut provoquer des chutes massives de FPS dans NieR Replicant ainsi que des problèmes de jeu comme un plantage ou un bégaiement. Pour profiter d'une expérience de jeu fluide avec des FPS élevés et stables, vous devez toujours garder le pilote graphique à jour.



Il existe deux manières de mettre à jour le pilote : manuellement ou alors automatiquement .





Option 1 – Téléchargez et installez le pilote manuellement

Si vous êtes familiarisé avec le matériel informatique, vous pouvez mettre à jour les pilotes graphiques manuellement en vous rendant sur le site Web du fabricant :

DMLA
NVIDIA
Intelligence



Recherchez ensuite les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows et téléchargez-le manuellement. Une fois terminé, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.





Option 2 – Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour le pilote vidéo manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec le Version professionnelle il suffit de 2 clics :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).

    Vous pouvez cliquer Mettre à jour pour le faire gratuitement, mais c'est en partie manuel.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

La mise à jour régulière du pilote devrait vous donner une augmentation significative du FPS non seulement dans NieR Replicant, mais également dans d'autres jeux PC. Mais sinon, consultez la solution suivante ci-dessous.

Correctif 2 – Modifier les paramètres graphiques

Si vous exécutez NieR Replicant sur un ordinateur portable ou un système multi-GPU, assurez-vous qu'il utilise le processeur graphique dédié pour des performances optimales. Pour faire ça, suit les étapes suivantes:

  1. Taper paramètres graphiques dans la zone de recherche Windows et sélectionnez Paramètres graphiques à partir des résultats.
  2. Choisir Application de bureau dans la liste déroulante et cliquez sur Parcourir .
  3. Accédez au répertoire du jeu qui est généralement C:Program Files (x86)Steamsteamappscommon NieR Replicant ver.1.22474487139 . Cliquez ensuite sur le Fichier NieR Replicant ver.1.22474487139.exe et cliquez Ajouter .
  4. Cliquez sur Options .
  5. Sélectionner Haute performance et cliquez sauver .

Redémarrez maintenant NieR Replicant pour voir comment cela fonctionne. S'il est toujours limité à un FPS bas, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 – Ajustez les paramètres NVIDIA

Comme de nombreux utilisateurs de NVIDIA l'ont signalé, la modification de certains paramètres de la carte graphique les a aidés à se débarrasser de NieR Replicant à faible FPS et à améliorer le fonctionnement du jeu. Voici la consigne :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide sur le bureau et cliquez sur Panneau de configuration NVIDIA .
  2. Sélectionner Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D sur le volet de gauche.
  3. Sélectionnez le Paramètres du programme languette. Puis clique Ajouter et sélectionnez le Fichier NieR Replicant ver.1.22474487139.exe de la liste.
  4. Choisir Processus NVIDIA hautes performances comme processeur graphique préféré.
  5. Dans la liste des paramètres, modifiez les paramètres comme ci-dessous :
    Mode de gestion de l'alimentation : Privilégier les performances maximales
    Fréquence d'images maximale : 60 FPS (60 FPS est recommandé pour les joueurs qui ont des FPS inférieurs à cela ou vous pouvez le définir sur la valeur que vous souhaitez.)
    Synchronisation verticale : Désactivé

Après avoir appliqué les modifications, testez les cadres du jeu. Si NieR Replicant se reproduit, ne vous frustrez pas. Essayez les deux derniers correctifs.

Correctif 4 – Installer les mods

Avant que Square Enix ne publie un nouveau correctif pour résoudre le problème NieR Replicant FPS, vous pouvez installer des mods pour améliorer les baisses de performances et augmenter votre FPS.

Voici deux mods de correction de bugs utiles pour les autres joueurs : NieR Replicant High FPS Fix et Spécial k . Ils sont censés résoudre la majorité des problèmes de performances dans NieR Replicant et vous permettent de déverrouiller la fréquence d'images. Téléchargez simplement les mods et extrayez tous les fichiers dans le répertoire du jeu, et voyez comment les choses se passent.

Il y a des occasions où le modding peut déclencher des problèmes imprévus. Donc, si ce correctif ne fonctionne pas, vous devez supprimer ces mods.

Ce sont donc les solutions pour les gouttes FPS NieR Replicant. Espérons qu'ils ont aidé. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, ou si vous souhaitez partager des conseils de dépannage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux
  • Fumer