Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Vous voulez vous immerger dans le jeu de survie de conduite à la première personne, mais seulement pour constater que Pacific Driver plante souvent sur votre ordinateur (parfois avec des messages d'erreur) ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Heureusement, voici quelques solutions éprouvées que vous pouvez essayer pour vous remettre sur la bonne voie sans autre problème.





Essayez ces correctifs pour le problème de plantage de Pacific Drive sur PC

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer : parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui résout le problème de plantage de Pacific Drive sur PC pour vous.

  1. Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise
  2. Mettre à jour manuellement les redistribuables Microsoft Visual C++
  3. Essayez de lancer le jeu avec DirectX11 ou en mode fenêtré
  4. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
  5. Désactiver les superpositions
  6. Nettoyer, réinstaller le pilote de la carte graphique
  7. Supprimez les applications d’arrière-plan gourmandes en ressources
  8. Ajoutez Pacific Driver à votre liste d'exceptions d'antivirus et de pare-feu Windows
  9. Réparer les fichiers système

1. Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise

Si Pacific Drive plante très fréquemment sur votre ordinateur, l'une des premières choses à faire est de vous assurer que votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise pour le jeu. Si votre ordinateur est en dessous ou juste aux exigences, vous devrez peut-être mettre à niveau votre matériel pour que Pacific Drive fonctionne correctement sans planter.



Voici les exigences pour Pacific Drive pour votre référence :





Le minimum Recommandé
TOI Windows 10 (64 bits) Windows 10 (64 bits)
Processeur Intel Core i5 8600 Intel Core i5-10600k
Mémoire 16 Go de RAM 16 Go de RAM
Graphique NVIDIA GTX 1060 6 Go NVIDIA RTX 2080/3070
DirectX Version 12 Version 12
Stockage 18 Go d'espace disponible 18 Go d'espace disponible

Si vous ne savez pas comment vérifier les spécifications de votre ordinateur, vous pouvez appuyer sur le bouton les fenêtres clé et le R. clé sur votre ordinateur en même temps, puis tapez msinfo32 pour vérifier les spécifications de votre système en détail :

En général, Pacific Drive n’est pas très exigeant pour votre ordinateur : tant que votre processeur et votre GPU sortent après 2018, vous devriez être prêt à partir. Même s'il indique spécifiquement qu'il ne fonctionne que sur des processeurs Intel, selon certains joueurs, si vous disposez de processeurs AMD équivalents à Intel Core i5 8600 et de GPU équivalents à Nvidia GTX 1060 6 Go, Pacific Drive devrait également fonctionner correctement.



Lorsque vous êtes sûr que votre ordinateur répond à la configuration système requise pour exécuter le jeu, mais que Pacific Drive plante toujours, veuillez passer aux autres correctifs ci-dessous.






2. Mettre à jour manuellement les redistribuables Microsoft Visual C++

Même si Steam s'assure toujours que les bibliothèques Visual C++ sont mises à jour avec les dernières versions au démarrage, il arrive parfois que Steam ne parvienne pas à faire le travail correctement, provoquant ainsi des problèmes tels que le crash de Pacific Drive sur les PC.

Pour voir si tel est votre cas, vous pouvez installer les bibliothèques Visual C++ manuellement en visitant ce lien : https://learn.microsoft.com/en-US/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170

Sélectionnez la bonne version pour votre ordinateur et lancez le téléchargement :

Si vous ne savez pas quel fichier sélectionner ici, sur votre clavier, appuyez sur la touche les fenêtres clé et le Touches R ensemble pour ouvrir la boîte Rub. Taper msinfo32 et frappé Entrer .

  comment vérifier le type de votre système

Ensuite, vous devriez pouvoir voir le type de système 32 bits ou 64 bits :

Lorsque les dernières bibliothèques Visual C++ sont installées, mais que Pacific Drive plante toujours, veuillez passer au correctif suivant.


3. Essayez de lancer le jeu avec DirectX11 ou en mode fenêtré

Même si les exigences du jeu exigent DirectX 12, certains joueurs ont testé que Pacific Drive cesse de planter lorsqu'il est lancé avec DirectX 11. Le mode fenêtré est également utile dans le cas de certains joueurs. Pour voir si cela fonctionne pour vous, vous pouvez modifier les options de lancement de cette manière :

  1. Lancez Steam.
  2. Dans le BIBLIOTHÈQUE , cliquez avec le bouton droit sur Pacific Drive et sélectionnez Propriétés dans le menu déroulant.

      Steam - comment vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  3. Sous les options de lancement, ajoutez -dx11 . Enregistrez ensuite et essayez de lancer Pacific Drive pour voir s'il plante toujours.
  4. Si Pacific Drive plante toujours, essayez de modifier la commande en -fenêtré et voyez si cela aide.

Si la modification des options de lancement n’empêche pas Pacific Drive de planter, continuez.


4. Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu

Le crash de Pacific Drive sur PC peut également être lié à des fichiers de jeu corrompus, et Steam rend la réparation très simple : exécutez simplement la vérification de l'intégrité des fichiers de jeu, et les fichiers du jeu devraient ensuite être vérifiés. De plus, cela permet également de mettre à jour vos fichiers de jeu avec la dernière version. Faire cela:

  1. Lancez Steam.
  2. Dans le BIBLIOTHÈQUE , cliquez avec le bouton droit sur Pacific Drive et sélectionnez Propriétés dans le menu déroulant.

      Steam - comment vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  3. Sélectionnez le Fichiers installés et cliquez sur l'onglet Intégrité vérifiée des fichiers du jeu bouton.

      Steam - comment vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  4. Steam vérifiera les fichiers du jeu – ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Une fois la vérification terminée, essayez de relancer Pacific Drive pour voir s'il plante toujours. Si c'est le cas, veuillez passer à autre chose.


5. Désactivez les superpositions

Les superpositions dans le jeu vous permettent d'interagir avec vos amis et de passer des commandes pendant le jeu, mais cette fonctionnalité pourrait utiliser une quantité excessive de ressources informatiques, et donc provoquer des problèmes tels que des plantages et des blocages dans Pacific Drive. Si vous utilisez les superpositions fournies par Discorde , Vapeur ou Expérience GeForce , suivez les instructions ci-dessous pour les désactiver.

Sur Steam

  1. Ouvrez votre client Steam et accédez au Bibliothèque languette.
  2. Clic-droit Promenade du Pacifique dans la liste des jeux et cliquez sur Propriétés .
  3. Décocher Activer la superposition Steam pendant le jeu .

Sur Discorde

  1. Exécutez Discorde.
  2. Clique le icône de roue dentée en bas du volet de gauche.
  3. Clique le Recouvrir onglet et désactiver Activer la superposition dans le jeu .

Sur l'expérience GeForce

  1. Exécutez GeForce Experience.
  2. Clique le icône de roue dentée dans le coin supérieur droit.
  3. Faites défiler pour désactiver Superposition en jeu .

Après avoir désactivé les superpositions utilisées, redémarrez Pacific Drive pour voir si le problème de plantage cesse. Sinon, passez à la méthode suivante.


6. Réinstallez proprement le pilote de la carte graphique

Une autre raison très courante des plantages du jeu est un pilote de carte graphique obsolète ou défectueux, et Pacific Drive ne fait pas exception. Dans ce cas, il est recommandé d’effectuer une réinstallation propre du pilote de la carte graphique. Pour ce faire, DDU (Display Driver Uninstaller) est généralement recommandé, car il peut faire un très bon travail en supprimant tous les fichiers de pilote d'affichage plus anciens ou défectueux sur votre ordinateur.

Pour effectuer une réinstallation propre du pilote de la carte graphique avec DDU :

  1. Téléchargez et recherchez le fichier d'exécution du pilote de la carte d'affichage sur le site Web du fabricant de votre GPU (si vous ne savez pas quoi sélectionner, veuillez consulter comment faire une nouvelle installation du GPU :
  2. Téléchargez DDU depuis le page de téléchargement officielle . Décompressez ensuite le dossier et double-cliquez sur le DDU fichier pour extraire davantage le fichier d’exécution.
  3. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec comme indiqué ici : Démarrez le mode sans échec à l'aide de l'outil de configuration du système
  4. En mode sans échec, accédez au dossier dans lequel vous décompressez le fichier d'exécution DDU. Double-cliquez pour exécuter Programme de désinstallation du pilote d'affichage .

  5. Sélectionner GPU et votre fabricant de GPU sur le côté droit. Puis clique Nettoyer et redémarrer .
  6. Votre ordinateur devrait redémarrer lorsque les anciens fichiers du pilote de votre carte graphique seront nettoyés.
  7. Double-cliquez sur le fichier d'installation du pilote de carte d'affichage que vous avez téléchargé à l'étape 1 pour exécuter l'installation du pilote.
  8. Redémarrez ensuite votre ordinateur.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas besoin de vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
    Note  : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
  4. Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Lancez à nouveau Pacific Drive et voyez si le dernier pilote graphique aide à l'empêcher de planter. Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, essayez le correctif suivant ci-dessous.


7. Supprimez les applications d’arrière-plan gourmandes en ressources

S'il y a trop d'applications non pertinentes exécutées en arrière-plan, vos ressources RAM et CPU seront en grande partie consommées, sans compter que ces programmes pourraient entrer en conflit avec Steam. C’est à ce moment-là que des problèmes tels que le plantage du jeu sont susceptibles de survenir. Donc, avant de démarrer Pacific Drive, assurez-vous de fermer toutes les applications inutiles. Faire cela:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches Windows et sélectionnez Gestionnaire des tâches .
  2. Sélectionnez chaque application gourmande en ressources et cliquez sur Tâche finale pour les fermer un à un.

Ensuite, réexécutez Pacific Drive et voyez s'il plante toujours facilement. Si le problème persiste, veuillez passer au correctif suivant ci-dessous.


8. Ajoutez Pacific Driver à votre liste d'exceptions d'antivirus et de pare-feu Windows

Les programmes antivirus tiers et/ou les restrictions du pare-feu Windows sont une autre raison courante du crash de Pacific Drive sur PC. Cela est généralement dû au fait que ces programmes peuvent être un peu sensibles lorsqu'il s'agit de détecter d'éventuels services problématiques, et que Steam et des jeux comme Pacific Drive consomment beaucoup de mémoire et d'utilisation du processeur lors de leur exécution, ce qui pourrait être confondu avec des menaces potentielles.

Pour voir si c'est le coupable pour vous, essayez d'ajouter Steam comme exception à votre application antivirus tierce . Si vous ne savez pas comment procéder, veuillez vous référer à la page de support antivirus pour des instructions détaillées.

Pour ajouter Pacific Drive au pare-feu Windows :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche les fenêtres clé et le R. simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  2. Taper contrôler le pare-feu.cpl et frappé Entrer .
  3. Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender .
  4. Faites défiler vers le bas et vérifiez si Vapeur et Promenade du Pacifique sont sur la liste.
  5. Sinon, cliquez sur le Modifier les paramètres bouton.
  6. Cliquez sur Autoriser une autre application… .

  7. Cliquez sur Parcourir… et allez dans le dossier d'installation de Vapeur et Promenade du Pacifique .



    Si vous ne savez pas quel est le dossier d'installation de votre Steam, faites simplement un clic droit sur son raccourci et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

  8. Trouver steam.exe et cliquez dessus. Puis clique Ouvrir .

  9. Lorsqu'il est localisé, cliquez sur Ajouter .
  10. Assurez-vous maintenant que Steam et Pacific Drive sont ajoutés à la liste et cochez Domaine , Privé , et Publique . Une fois que vous avez terminé, cliquez sur D'ACCORD .

Essayez de relancer Pacific Drive pour voir s'il plante toujours. Si c'est le cas, veuillez passer à autre chose.


9. Réparer les fichiers système

Si vous rencontrez des problèmes persistants avec Pacific Drive et qu'aucune des solutions précédentes ne s'est avérée efficace, il est possible que vos fichiers système corrompus soient à blâmer. Pour remédier à cela, la réparation des fichiers système devient cruciale. L'outil System File Checker (SFC) peut vous aider dans ce processus. En exécutant la commande « sfc /scannow », vous pouvez lancer une analyse qui identifie les problèmes et répare les fichiers système manquants ou corrompus. Cependant, il est important de noter que l'outil SFC se concentre principalement sur l'analyse des fichiers majeurs et peut ignorer des problèmes mineurs .

Dans les situations où l'outil SFC échoue, un outil de réparation Windows plus puissant et spécialisé est recommandé. Forteté est un outil de réparation automatisé de Windows qui excelle dans l'identification des fichiers problématiques et le remplacement de ceux qui fonctionnent mal. En analysant complètement votre PC, Fortect peut fournir une solution plus complète et plus efficace pour réparer votre système Windows.

  1. Télécharger et installez Fortect.
  2. Ouvrez Fortect. Il exécutera une analyse gratuite de votre PC et vous donnera un rapport détaillé de l'état de votre PC .
  3. Une fois terminé, vous verrez un rapport montrant tous les problèmes. Pour résoudre automatiquement tous les problèmes, cliquez sur Commencer la réparation (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec un Garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Fortect ne résout pas votre problème).
La réparation est disponible avec la version payante de Fortect qui est accompagnée d'une garantie de remboursement complète et d'un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter leur équipe d'assistance.

Merci d'avoir lu le message ci-dessus. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.