Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous rencontrez le AirPods connectés mais pas de son problème, vous êtes seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 se sont plaints que lorsqu'ils connectaient les AirPod à un ordinateur, le son provenait des haut-parleurs ou il n'y avait pas de son du tout. Ne t'inquiète pas. Nous avons mis en place plusieurs correctifs pour vous permettre de ramener vos écouteurs à la normale.





Avant de commencer :

Avant d'essayer quelque chose de plus compliqué, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour exclure certaines causes courantes.

  • Tout d'abord, assurez-vous que vos AirPods ne sont pas physiquement endommagés et complètement chargés. Vous pouvez simplement tester le matériel avec un téléphone mobile ou un autre ordinateur Windows.
  • Retirez les AirPods et associez-les à nouveau.
  • Redémarrez votre ordinateur pour résoudre le problème temporaire du système.
  • Déconnectez les autres appareils audio de votre PC pour éviter les interférences potentielles.

Essayez ces correctifs :

Si le dépannage de base ne vous aide pas, vous devrez peut-être travailler sur des méthodes plus avancées. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.



    Vérifier les mises à jour Windows Définissez vos AirPods comme appareil par défaut Redémarrez le service d'assistance Bluetooth Mettez à jour votre pilote Bluetooth
Les captures d'écran proviennent de Windows 10, mais les correctifs s'appliquent également à Windows 7 et 8.

Correctif 1 - Rechercher les mises à jour Windows

Lorsque vos appareils commencent soudainement à mal fonctionner sur PC, il se peut qu'il y ait un problème avec votre système d'exploitation. Windows propose régulièrement des correctifs pour les nouvelles fonctionnalités et les corrections de bogues, afin que vous puissiez installer les dernières mises à jour pour maintenir votre ordinateur en parfait état.





  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et je en même temps pour ouvrir le menu Paramètres. Puis clique Mise à jour et sécurité .
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour .

Si des mises à jour sont disponibles, le téléchargement et l'installation démarrent automatiquement. Une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur pour tester le problème. Si cela persiste, passez à la deuxième solution.

Correctif 2 - Définissez vos AirPods comme appareil par défaut

Pour vous assurer que vos AirPod fonctionnent correctement à tout moment sous Windows, vous devez les définir comme périphérique par défaut. Suivez les instructions pour configurer correctement les paramètres.



  1. Taper tableau de bord dans la zone de recherche Windows et sélectionnez Tableau de bord .
  2. Sélectionner Petites icônes à côté de Afficher par, puis cliquez sur Sonner .
  3. Sous le Relecture , assurez-vous que vos AirPods sont activés (il devrait y avoir une coche verte). Cliquez ensuite sur les AirPods et cliquez sur Définir par défaut .
  4. Naviguez vers le Enregistrement , et définissez également votre casque AirPods comme appareil par défaut.
  5. Cliquez sur d'accord pour enregistrer les modifications.

Si le problème d'absence de son des AirPod ne se produit que dans des programmes spécifiques, vous devez vérifier les paramètres de l'application et vous assurer que vos écouteurs sont choisis comme périphérique principal pour l'entrée et la sortie audio.





Correctif 3 - Redémarrez le service de support Bluetooth

Un casque Bluetooth comme les AirPods nécessitera certains services pour fonctionner sur votre PC Windows. Si le service n'est pas démarré ou ne fonctionne pas correctement, il y aura divers problèmes lorsque vous l'utiliserez.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Ensuite, tapez services.msc , et cliquez d'accord .
  2. Clic-droit Service d'assistance Bluetooth . S'il ne fonctionne pas, cliquez sur Démarrer ; s'il est déjà en cours d'exécution, cliquez sur Redémarrage .
  3. Après le redémarrage du service, cliquez à nouveau dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés .
  4. Met le Type de démarrage à Automatique , et cliquez d'accord .

Voyez si vos AirPods jouent le son normalement maintenant. Si ce n'est pas le cas, vous devez vérifier si le problème est lié aux pilotes de périphérique.

Correctif 4 - Mettez à jour votre pilote Bluetooth

La plupart des problèmes de périphérique indiquent le problème du pilote. Si vous utilisez un pilote Bluetooth obsolète ou défectueux, les AirPod peuvent ne pas produire de son et agir de manière aléatoire. Vous pouvez donc installer le dernier pilote Bluetooth pour voir si cela aide votre cas.

Vous pouvez mettre à jour le pilote Bluetooth de deux manières : manuellement ou automatiquement .

Si vous êtes familier avec le matériel informatique, identifiez d'abord le fabricant de l'adaptateur Bluetooth, tel que Intel, Qualcomm ou Realtek , et visitez leurs sites Web officiels. Ensuite, vous devez télécharger le pilote correct correspondant à votre version spécifique de Windows et l'installer manuellement.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote Bluetooth manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre adaptateur Bluetooth exact et votre version de Windows, et il le téléchargera et l'installera correctement :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Clique le Mettre à jour bouton à côté du Bluetooth marqué pilote pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez alors l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Testez à nouveau vos AirPods. Une mise à jour du pilote devrait récupérer le son de vos écouteurs et faire en sorte que l'appareil reste dans le meilleur état.


Ce sont donc tous les correctifs simples pour les AirPod connectés mais aucun problème de son. J'espère que vous les trouverez utiles. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • airpods
  • Pomme
  • oreillette Bluetooth
  • problème de son