Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'> Comme vous le savez, unLe pilote est un logiciel qu'un périphérique utilise pour fonctionner avec votre PC. Lorsque votre appareil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez vérifier si le pilote est correctement installé. Un pilote défectueux peut toujours en être la cause. Pour résoudre le problème, vous devez mettre à jour le pilote. Pour certains appareils, Windows peut mettre à jour le pilote automatiquement. Pour certains périphériques, en particulier les périphériques externes, vous devez installer vous-même les pilotes mis à jour, puis vous devez télécharger le pilote manuellement.

Téléchargez le pilote manuellement

Pour télécharger de nouveaux pilotes, accédez au site Web du fabricant du PC ou au site Web du fabricant du périphérique. Les mises à jour des pilotes sont souvent disponibles dans la section Assistance de leur site Web. Si vous utilisez un ordinateur de marque, il est recommandé de consulter d’abord le site Web du fabricant du PC pour rechercher le dernier pilote, car ils peuvent personnaliser le pilote. Vous devez utiliser le Modèle PC et le système opérateur que vous utilisez pour télécharger le pilote approprié. Habituellement, le modèle PC se trouve sur la machine. Voir Comment obtenir le système d'exploitation . Si vous devez télécharger le pilote auprès du fabricant du périphérique, vous devez connaître le modèle du périphérique.

Comment installer le pilote

Le fichier du pilote téléchargé sera un fichier exécutable (le nom du fichier se termine par «.exe».) Ou un fichier zip (le nom du fichier se termine par «.zip».).

Pour le fichier exécutable, pour installer le pilote, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier et de suivre les instructions à l'écran.

Pour le fichier zip, vous devez le décompresser et trouver le fichier exécutable dans l'archive. Si vous ne trouvez pas de fichier exécutable, vous devez installer le pilote étape par étape à l'aide du fichier «.inf». Les étapes suivantes sont pour votre référence comment installer le pilote de cette manière.

1. Accédez à Gestionnaire de périphériques .

2. Trouvez le périphérique qui a besoin d'installer un pilote. (Prenons l'exemple de la carte vidéo.)

3. Cliquez avec le bouton droit sur l'appareil et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote…



4. Sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote .







5. Sélectionnez Permettez-moi de choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur .



6. Cliquez sur Avoir un disque… bouton.





7. Cliquez sur Feuilleter… bouton. Accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier de pilote téléchargé et parcourez le fichier de pilote .inf.







8. Cliquez sur D'accord bouton puis Prochain bouton pour terminer l'installation. Vous pourriez être invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer votre choix.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger et installer les pilotes manuellement, ou si vous souhaitez gagner plus de temps dans la mise à jour des pilotes, vous pouvez utiliser Conducteur facile pour vous aider.

Conducteur facile peut analyser votre ordinateur pour détecter tous les pilotes problématiques en quelques secondes, puis vous fournir de nouveaux pilotes. Il a une version gratuite et une version payante. Vous pouvez utiliser la version gratuite pour mettre à jour les pilotes un par un. Avec la version payante, pour mettre à jour les pilotes, il vous suffit de cliquer 2 fois sur votre souris.

1. Cliquez sur Scanne maintenant bouton. Ensuite, Driver Easy analysera votre ordinateur rapidement et vous fournira instantanément de nouveaux pilotes.



2. Cliquez sur Tout mettre à jour bouton. Ensuite, tous les pilotes seront téléchargés et installés automatiquement.








Si vous mettez à niveau le programme vers la version payante, vous bénéficierez d'un support technique gratuit et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Juste
contactez notre support professionnel pour une assistance supplémentaire concernant tout problème de conducteur. Et vous pouvez demander un remboursement complet pour n'importe quelle raison.